Marche Doucement... Car tu Marches Sur Mes Rêves.


.


  Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel,
Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent,
Le mystérieux secret, le secret éternel,
De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.
Mais moi qui suis pauvre et n'ai que mes rêves,
Sous tes pas je les ai déroulés.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

***

Je Viens De Regarder "Equilibrium", Avec Christian Bale Qui Joue Trop Bien Son Rôle De Transgresseur Et De Vengeur. Et Qui Est Également Un Film Qui, Comme "V For Vendetta"... Sont Mes Chefs D’Ouvres Préférés. Je Redeviens Un Transgresseur, Et Suis De L'Underground, Au Grand Dam Des francs-maçons, de notre président de la république Endormie, de ses pseudo-ministres Et autres élus Du Peuple, des Citoyennes Et Citoyens Qui Les Ont Placé(e)s au pouvoir. Cela a Suffisamment Duré...

***




J'Ai Mes Idéaux. Des Idéaux Qui Appartiennent à Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous. Des En Vies. Je Suis Vivant. Je Ressens Toute Émotion Que Je Suis Amené à Ressentir, Lorsque J'Ose Encore Saluer L'Un Ou L'Une De Vous, Lui Parler Simplement... Mais Je Préfère ce Qu'ils, les Prétendus-médecins Et Autres psychiatre Et psychologue... M'Ont Taxé de... Schizophrène En Moins de Cinq... Minutes. Depuis... J'Ai Testé Pour Vous Plus De Quinze Traitements Dont le leponex, traitement Neurop-leptique Censé éradiquer la Schizophrénie, Lorsque Les autres traitements N'Ont Pas marché. Bilan : Fortes Diarrhées Chaque Jour. Je Dormais De Onze Heures à Dix-Huit Heures Tous Les Jours. Mais Surtout, J'Avais Alors des Déconnexions Neuronales Et Qui Réveillaient Mon Épilepsie Qui S'Etait Arrêtée à L'Âge De Vingt Ans. J'En Avais Alors Trente-Huit. Je Ne Suis Qu'un Cobaye Pour mon... "psychiatre".

Je Suis Allé Treize Fois Au centre psycho-thérapeutique de nancy la schizophrène.


Bien Sûr, Il y a Des Activités Pour Les Femmes Et Les Hommes Souffrants. Mais la Majorité du personnel Est Froid Et Distant, Sans Une Once... D'Humanité. Sans Compassion Ni Engagement Auprès Des Malades Soit-Disant... Soigné(e)s. En Tous Les Cas, En L'unité En laquelle Je Me Suis Retrouvé Et Durant De (Trop) Longs Mois... J'y Ai Vu Femmes Et Hommes Atteints De Graves Maladies, Enfermé(e)s En Elles-Mêmes. Rigides. Assises Observant le visiteur à La Porte, Durant de Longues... Années. Que Même Un Ami S'Etant Réveillé Aux Côtés De Sa Petite Amie... Celui-Ci Étant Venu Se Faire Soigner sa Dépendance aux drogues dures, Sans Le Moindre Traitement... Fût Jeté Comme Un Malpropre... à la rue.

La Peur de L'Autre. Du Moindre Regard. D'Un Bonjour. D'Un Mot Qui Touche Au Cœur.D'Un Sourire Même Léger Et Juste Partagé Par Hasard... Je Ne Suis Plus Schizophrène... Ou Alors...  Je Dirais Plutôt... Je Préfère Vivre Aux Côtés De Ma Reine De Mes Jours Comme De Mes Nuits, Ma Petite Soeur Anima, Mes Amis Et Alliés Du Subconscient, De Mon Chevalier V For Vendetta De L'Ombre, Mais Surtout De Mon Magicien Et Dieu Et Ami De L'Inconscient, Mon Idole Et Maître à Créer. Le Bien Nommé Dieu De L'Inconscient.

***







***

Ayant Eté Hospitalisé à L'Hôpital Juif de New York, Et Ayant Eté Déclaré Schizophrène Par un Mauvais psychiatre En France Qui, De son Impropre Aveux, N'y Connaît Rien à L'Inconscient... Ne Reverrai-Je Sans Doute Jamais Plus New York, Ma Cité D'Adoption... En Tous Les Cas Jusqu'à Ce Que ses gouvernants Refusent Les Êtres Humains Qui Souffrent de Schizophrénie Sur Son Sol.


Je Ne Suis Plus Schizophrène.


Dites à vos gouvernants Et élu(e)s, Machiavéliques Et autres commu-niquants, Matraqueurs De Cerveaux, Dites-leur Mister Google, facebook Et compagnie, surveillant(e)s Des Libertés Individuelles Et Collectives, Et Cela Vaut pour les islamistes et talibans, Assassins En puissance... Qu'Il Ne Connaissent Pas Encore Mes Idées... Que Nous Ne Contons Pas Seulement Vous Faire Que... Rêver. Je Suis Et Resterai à Tout Jamais... En Tout Cas En votre Semblant De Monde... Un "Transgresseur" Et Rebel de Ce Semblant De société Si Froide à Mes Yeux, Si Inhumaine Et Sans Cœurs, Si Individualiste Et Si Fade Et Inintéressante, En Trop Grande Majorité.... Ces Mots-Ci Ne S'Adressent Pas à Mes Quelques Visiteurs Et Ami(e)s... Mais à celles Et ceux Qui N'Auront En Très Grande Majorité Fait Que M'Ignorer Et Me Laisser En Mon Coin, Lorsque Je Tentais de Sortir de Mes Murs.

Kurt Wimmer (Equilibrium) Et James Mc Tague (V For Vendetta) L'Ont Bien Fait.
Pour Quelle Unique Raison Ne Le Ferais-Je Pas ?
Au Nom De Quoi?
 
Notre Monde Et Civilisation Est Entrée En Guerre, leur Troisième Sale Guerre Mondiale. Au Lieu D'Être Entré(e)s Au Vingt-Et-Unième Siècle, Dans L’Ère De Spiritualité, De Partages Et D’Échanges, De Rapports Humains Basés Sur La Confiance Et... L'Amour. Le Matérialisme Et L'Individualisme Sont Devenus Tellement Le Commun Des Mortels, Que Rares Sont Celles Et Ceux Qui Prônent L'Amour De La Vie, La Joie De Vivre, L'Echange Des Idées Dans Un But De Partages, Sont Devenu(e)s Les Êtres Humains Démoniaques Ou Les Déchets de Ce Semblant De Société, aux Yeux de vos politiciens, Qui Ne Sont Plus Les Miens, Comme L'Ont Eté Platon Et Aristote, Et D'Autres Grands Véritables Humanistes, Tels Gandhi Ou Ahmad Shah Massoud L'Afghan...


Je Ne Fais Qu'En Grande Majorité Et N'Ai Quasiment Fait Que Supporter ces gens-Là... Alors Je Me Réveille, Après Un Petit Rêve, Parce Que M'Etant Couché Tard... Mais N'Ai Pas Réussi à M'En Souvenir... Ou Très Peu... Mais Je Ne Suis Ni Serai Plus Un Cobaye Pour mon psychiatre, Ni Pour ses Prétendus scientifiques Qui Ne Font Qu'enrichir leurs laboratoires pharmaceutiques... Juste Parce Que Ma Famille De L'Inconscient M'ESt Plus Importante Que Tous Ces Êtres Devenus Inhumains. Qu'Ils Sont Et Resteront à Tout Jamais Mes Déesse Et Dieux Tout Puissants.

***

Et Que Nous Ne Faisons Que Recommencer Ce Que J'Ai Fait En Mon Atelier, à nancy La Triste.

Commentaires

Anonyme a dit…
"Marche doucement car tu marches sur mes rêves."
Si tu rangeais ta chambre, aussi...
WWF (wouache wosgienne foutraque)
Et Toi, As-Tu Rangé Ton Atelier, Mon Jacques??? "Foutraque"... Je Connaissais Mad Cow... Mais Pas Super Marie -;) A Bientôt Si Nous Nous Croisons, Mais Je Vais Devoir Moins Sortir Les Temps Prochains... Et Cette Fois-Ci, J'Ai Mes Raisons... Pas à Ton Egard, Rassure-Toi. Mais moi Aussi, Je Ferais Bien De Rentrer Plus Tôt Le Soir... Donne Mon "Bonjour à Isa' Et à Tes Vaches Et Crée... N'Arrête Jamais -:) Bises à Toi...

Articles les plus consultés