J'Ai Rêvé De Toi...

Chère Jocelyne...




Je Trouve Particulièrement Étonnante La Ressemblance Et Physique, Et Comportementale... De Celles Et Ceux Qui Viennent Peupler Mes Rêves, Lorsque Je Les Connais... Et Cette Nuit-Ci... à 4.10 Am... Je Me Suis Retrouvé En Compagnie D'Un Homme En Un Bar pmu, Qui M'Offrit 40 €, Après M'Avoir Demandé Comment Çà Se Passait Si On Avait D'Autres Chaînes Tv, Pour Le Programme Tv... Lui Montrant La Tranche Du Programme, Je Le Remerciai Et M'En Allai, Montant Dans Le Train Du Théâtre, En Compagnie De Ma Metteur En Scène, Jocelyne Qui Nommait Les Huit Enfants Qui Nous Accompagnaient... Les Un(e)s à La Suite Des Autres... En Hébreu!!! C'Etait Très Joli... Puis De Me Rendormir... Et Rêver Que J'Allais Au Petit Chalet De Mes Parents... Seul. Je M'y Installais... Quand Soudain, J'Allai Dans La Petite Chambre... Et y Trouvai Un Énorme Molosse Agressif Et Qui Montrait Les Crocs... Je Le Chassai de La Chambre, Quand un squatteur Et sa greluche débarquèrent à leur tour... Ils Ne Restèrent Pas Plus Longtemps... et il Me Dit Qu'il Reviendrait, Samedi... Ensuite Je M'Installai Dans Ce Petit Chalet Que J'Aime Tellement, Et Songeai Que Je Pourrais Créer Une Baignoire Sur Le Balcon, Toute Faite De Grillage Et De Résine...

J'Irai Peut-Être Au Théâtre Cette Après-Midi... Parce Qu'Au Final... Je M'y Sens Bien En La Compagnie De Ma Famille Du Théâtre... De Jocelyne Comme De Michel, Nos Deux Metteurs En Scène Et Ami(e)s... Mais Je Dois Tout D'Abord Finir Mon Dessin Pour Le Présenter Cette Après-Midi... Sinon, Je Ne Peindrai Pas Ma Fresque... Et N'Irai Plus En Ce bar. Allez, Je M'En Vais Dessiner Après Avoir Passé L'aspirateur En Mon Petit "Chez Moi". Passez Une Belle Journée... Bise.

Commentaires

Anonyme a dit…
Ta gueule, et bosses!
C'est pas en agaçant les jeunes filles que tu vas les séduire (encore que....).
"Des crayons par centaines, des pinceaux par milliers..."
Jacques, fesse gauche d'un dieu auquel je ne crois pas, même les jours de pleine lune.
Mais bisous quand même, jeune cochon!
Sacré Jacques,Va... Grouick... -;) Merci De Ton Amitié Qui M'Est Chère.... Passe Une Belle Nuit, Et Bises à Isa'... A Demain... -;) Bras Droit D'Un Dieu En Lequel J'Ose Croire... Tiens, Prends Çà.... ;)

Articles les plus consultés