Fuck Doctors! Fuck ryanair!










Je Rentre D'Être Allé Voir Un Petit Peu La Pièce de Spectacles De Rues Sur La Place de La Répugnante République... Entre Le Bruit des bus, de la circulation... Du Peu Que j'En Ai Entendu... Cela Ne m'a Pas Plu...Et N'y Serai Resté Que Quelques Petites Et Courtes Minutes... Le Temps Pour Moi De Me Prendre Une Remarque, De Subir L'Igno-Rance, De Ne Pas Comprendre Ce Qui Ne Me Parlait Pas... Le 4 Juin Prochain, Cela Fera Sept Longues Années Que Ce Fût Mon Grand Départ... Mais Le Plus Beau Voyage Que J'Aie Fait Reste Celui De Mes Nuits... Bien Avant Ma Cité D'Adoption Qu'Est New York City... Et Je Reste Triste De Son Sort Survenu Le 2001/09/11...

Commentaires

FUCK Ryanair !!! YES !!! FUCK La Schizophrénie !!! Et Vive L'Inconscient Et Notre Famille !!! Plu' Qu'une cata'clope Et Ce Sera La Dernière Et Ultime De Tout le tabac fumé Depuis 2005... Un Certain 31 Mai... que je rachetai un paquet de camel,...à cause d'une couillonne... et Par Ma Faute, Puisque La Trouvant Jolie, Droite (Et sans doute de...),... Bref... En Aurai Rencontré Des Plus Intelligentes... Et Amoureuses... Voire Passionnées, Comme Cette Si Charmante Blonde Aux quenottes Des Bonheurs... Qui Venait En Bas De L'escabeau... Lorsque je Préparais Nos Décors de Noël... Et Qui Reste En Ma Mémoire Et mes Pensées... un Joli Brin De Jeune Femme... Qui OSA... Contrairement à Tant D'Autres Qui me Dessinaient des <3 Sur Ma Cox-Lady De Mémère De Coccinelle Ou me Laissaient Des Mots Gentils Ou Appels Téléphoniques... Auxquels... Ne Voulant Pas Faire mon Chacal En Quête D'Une Belle Demoiselle, Après Que je Sois Parti de Mon Atelier Rue de La Commanderie, me Donna Rendez-Vous à L'Excelsior... Un Trop Beau bar-restaurant... Où je Dessinai Le Surlendemain... Mais N'Ai Jamais Eu de Nouvel Appel... Dommage !!!

Mais La Plus belle et Celle que j'Ai Malheureusement Blessée... Ne Sais Plu' Comment... Mais Elle Était Toute Belle Et Déjà Une Belle Amie... De Même Que La Jeune Femme qui Faisait Claquer Ses Talons Chaque Soir, Que je N'Ai Jamais Osé Regarder De L'Autre Côté De La Vitrine De *** Graph-X ***... Trop Con... Trop Timide !!!

Et Voilà... C'Etait La Dernière Cata'Clope... Titi Chaton Superstar a Dû Rester Seul, Plus Haut Perché Que moi Sur Son Arbre...

Allez, Cette Fois-Ci, Je Vais Nettoyer Notre Appart'... See You Later... -:)

JCH.

Profitez

Articles les plus consultés