Et Si Tu N'Existais Pas?


C'Est L'Histoire de Trois Handicapés Physiques Qui Vivent Chez Leurs Parents Et Aiment Le Bon Vin, Les Bons Petits Plats... Et Les Femmes! Oui, Mais Voilà, Ils Sont Confinés... Comme moi... à Ne Jamais Avoir Que L'Unique Droit... Que De Les Regarder. Restant Alors... Vierges, Ils Décident D'Aller En Espagne, Prétextant Un Voyage Sur La Route Des Vins, Jusqu'à El Cielo, Un Bordel De Prostituées, Qui Offrent Leurs "Services" à des Personnes Atteintes d'Handicaps Physiques... Claude, Une Femme Forte Avec Laquelle, Au Début, Seule La Personne Aveugle S'Entend Bien, Qui Les y Emmènera... Après S'Être Évadés De Chez Leurs Parents... Ce Film Était Juste Énorme Et Touchant... Tant Il M'a Parlé, Et Tant Les Acteurs, Claude y Compris, Étaient Trop Beaux... Et Même La Petite Sœur De Jars, Qui Jouait Trop Bien...

Mes... Morts... Ne M'Ont Pas Quitté(e)s... Ils Ne Me Quitteront Sûrement... Jamais. Le Cercle Des Ami(e)s Et Survivants Ne Faisant Que Se Restreindre... Après Le Film Qui Avait Lieu Au Théâtre Mon Désert à Nancy L'Ivre... Je Suis Rentré... Une Nouvelle Fois... Seul. Après Être Allé Au bar "les docks"... Entouré D'égoïstes Et De personnes Pour qui l'alcool Désinhibe... "Toi...J't'Adore..." M'a Dit Une Inconnue Toute Jolie... Mais Aussi Toute Bourrée... Alors Je L'Ai Laissée... Et Suis Rentré... Retrouver Mon Monde Merveilleux.. Mais Ne Me Suis Souvenu D'Aucun Rêve... Et Réveillé à Seize Heures, Après M'Être Couché à Trois Heures Du Matin... 

Je Vais Devoir Retravailler Mon Photomontage Pour Les Docks... Parce Que La Perspective N'Est Pas Belle, Et Que Je Vais Devoir Retravailler L'Eau, Devant Le Navire, Ôter Les Barriques De Guinness, Que Déchargent Les Dockers... Mais Pour Le Moment, Je Vais Aller Faire Un Tour... Malgré Le Désemparement, La Solitude Et Le Silence... En Ces Moments-Là, Tu Vois, Ma Maman... Je N'Ose Plus Croire En...  Rien Ni Personne... Pas Même En moi... J'Ai Beau Tenter D'Essayer De Faire Des Efforts... Je N'Ose Plus y Croire. Parce Que Chaque Fois Que J'Ai Essayé D'y Croire... Ce Ne Fût Que Désillusions Et Solitude Infligée... Me Retrouvant Toujours Seul.


Commentaires

Articles les plus consultés