En Vies...





Bonjour à Toutes Et Tous... Coucou Blanka! Salut Jacques! Bisous Mon Nico'



Le Week-End Dernier, Je Me Réveillais Me Demandant Ce Que J'Allais Pouvoir Faire Ce Week-End De 3 Jours... Je N'Aime Pas Les Week-Ends, Le Temps S'y Écoule Moins Vite Et Je Ne Savais Pas Encore... Je N'Avais Plus L'En Vie. Mais Je N'y Suis Plus...

Je Vais Commencer Par Faire Mon Grand Ménage En Mon Appartement, Nettoyer Le Grand Chevalet, Les Cheminées Et Les Bureaux Et Tables, Notamment à Dessins Et Celle De La Cuisine-Salon...

Puis... Retrouvant Mes Rêves Et L'En Vie, Je Retrouve Celle De Créer, De Peindre, De Mettre De La Couleur... à La Castafiore.. Et Dans Ma Vie...J'Ai Ramené Mes Pinceaux Pour Me Mettre à La Peinture à L'Huile, Lorsque J'Aurai Fini Mon Grand Ménage... En Vie De Peindre La Pleine Lune Avec Ses Cratères, Dans Les Nuages... Et Ce, Afin De Commencer Et Me Mettre La Main à L'Huile Qui Est Différente De L'Acrylique...

Je Ne Me Souvenais Plus Que J'Avais Créé Cette Teapot, Née D'Une Luciole... Elle La Trouva Abandonnée Au Pied D'Un Arbre... Et Lui Donna La Vie... Puis Elle Devint La Teapot-Tv!

Allez... Je Vais Aller Faire Ma Vaisselle Puis Me Nourrir Un Petit Peu. Ce Soir, Il y a  La Fête Du Village de Vandoeuvre. Une Fête à Laquelle, y Ayant Quelques Ami(e)s Et Connaissances, Je Conte Me Rendre... La Clope Du Condamné Est Prise... Au Travail!


Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée...









Commentaires

Je Vais Aller Faire Un Petit Tour Non Loin D'Ici, à La Fête Du Village... La Vaisselle Est Faite, Ne Me Restera Plus Qu'à Aspirer, Récurer Et Nettoyer Mes Meubles... Passez Une Belle Soirée... à Plus Tard... Bisous...
Elle N'Est Pas Belle Ma Castafiore Avec Sa Coupe dee Cheveux à La Loni??? Bisous à Vous...
Merci De Vos Petit +1 Aux Cases Cochées... C'Est Gentil... Bisous <3

Articles les plus consultés