Eh! Psssitt... Belle Et Douce Nuit à Vous...


J'Ai Toujours Rêvé D'Aller Faire Mon Premier Grand Voyage En Australie... Kate Oblige And Her Charming French Accent!!! Mais Au Jour D'Aujourd'hui, je Me Retrouve Sur Les... Cinq Continents... Et Grâce à Vous Toutes Et Tous... Mais Prague Me Plairait Bien Pour Ma Prochaine Destination... Qui Sait?! Peut-Être y Rencontrerai-je Mes Ami(e)s Tchèques Qui, Je L'Espère Ont Regardé "Hasta La Vista" En Leur Langue, Et Qui Leur a Plu Comme Ce Film M'Aura Plu... Et à +Blanka Pospíšilová Egalement... Attention... Demoiselle Intelligente Et Sensible... Alors, Prenez Bien Soins D'Elle... Et moi De Même! Allez, Il Se Fait Tard, Déjà... Je Devrai Me Lever Vers 8.20 Am Pour Aller Peindre Mon Ciel Demain... Matin.




Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous, Une Très Douce Nuit, Pleine De Rêves Et De Beaux Instants Partagés... Encore Merci... Et Notamment à Mes Ami(e)s Tchèques, Et Blanka, Que J'Embrasse Bien Sincèrement... Merci de Votre Visite, Et De Vos 300 Visites à Toutes Et Tous... Douce Nuit...

Commentaires

Bisous Très Doux... -;) <3

Articles les plus consultés