Coucou Blanka... -;)



Je Suis Un Rêveur...


Un Rêveur Qui a Perdu Ses Rêves... Mais Je Viens Les Rechercher... Et Vous Les Offrir En Présent. Me Remettre Au Travail, Pour Ma Maman, Pour Mon Inconscient, Pour Ma Famille De L'Inconscient En Qui J'Ai Foi... Encore Et Toujours... Et Plus Qu'en ces... "médecins"... Aussi, M'Etant Endormi à Cinq Heures Du Matin, Parce Que Ne Trouvant Pas Le Sommeil... N'Ai-Je Pas Rêvé...Mais Me Suis Rendormi Pour Aller Peindre l'Après-Midi... C'Etait Hier...

11.00 Am... J'Emerge De Mon Petit Sommeil... Petit Parce
Que Je N'Aurai Réussi à M'Endormir Qu'à 5.00 Am... Après Avoir Dû
Reprendre Un loxapac, mon neuroleptique Qui Me Fait Tant Dormir... Je N'Ai Toujours Aucun Rêve à Vous Conter... Puisque Ne Les Méritant Pas... Aussi, Je Ne Vais Pas Aller Peindre Ce Jour-Ci... D'Une Part, Parce Que l'un des patrons Ne Me Fait Pas Confiance... Et Que Je Suis à Court d'argent... Et Ne Peux Donc Sortir Et Prendre le tram...

Aussi Vais-Je En Profiter Pour Faire Mon Ménage, Tant Attendu... Et Vais Devoir Arrêter De Fumer, Puisque Connaissant quelques personnes Qui Vont acheter leur tabac au Luxembourg... Mais Comme Ce Ne Sont Pas De Vrais Ami(e)s... ils Ne Me Proposent Pas de M'En acheter... Alors, J'Ai Dû En acheter En France, Alors Je Le Paye Au prix Fort... Je Ne Sais Plus...Que Vous Conter... Tant Je Me Sens Las Et Triste Lorsque Je M'Enferme En Mes Murs...

Allez... Je Vais Aller Faire ma vaisselle, Puis Passer l'aspirateur Et Récurer... Peut-Être Dessinerai-Je Ensuite... Je Ne Sais Pas... Sans Doute Ferai-Je Un Dessin-Surprise... Un Dessin Pour Les Plus Petits D'Entre Nous...

Quelques Heures Plus Tard...
Mon Dessin Pour Les Plus Petits... Et Les Plus Libres D'Entre Nous... Est Retrouvé... "Mad Castafiore"... Que Je Conte Mettre En Couleurs Prochainement, à La Façon De Super Mad Cow Qui Ne Sait Que Faire Des Bêtises...


Aussi N'Ai-Je Pu Aller Peindre Le Matin, Parce Que M'Etant Levé à Onze Heures Trente, Mais Me Suis Décidé Pour Aller Peindre L'Après-Midi, Et Ai Fini Mon Eau... En Partie... Viendront Ensuite Les Reflets Des Bâtiments Et de L'Eau...


J'Ai Rêvé Ce Matin... Mais Ne M'En Souviens Pas... Il Était 6.00 Am. Alors Je Me Suis Rendormi, Pour Venir Prendre Mon Café Avec Ma Belle Amie Blanka...





.

Commentaires

Articles les plus consultés