Chat Noir, Chat Blanc...




 Bien Le Bon Jour à Vous...


Levé à 11.oo Am, Je Me Souviens Avoir Rêvé de Mes Nuages Peints Aux Docks, Ce Matin... Mais Pas De Cauchemars En Vue... Avec Un Ami, Nous Avons Regardé "Inception", Qui Est Un Très Beau Film, à Mon Goût, Et Qui Me Parle... Aussi, Aux Vues De Ce Qu'Est à Mes Yeux L'Internet, Rendu Possible Par l'armée Américaine, Il y a De Cela Trente Ans... Ne Devrais-Je Peut-Être Pas Rendre Mes Rêves Lisibles Au Public...Non Plus Ce Qui Se Passe Avec Mon Dieu De L'Inconscient, Mon Maître à Créer... Et Mon Dieu Du Subconscient... Je Ne Sais Pour Quelles Raisons, L'Inconscient N'Est Pas Evoqué Dans "Inception", Et Qu'Il N'y En N'a Que Pour Le Subconscient... Il Va Me Falloir Me Remettre à La Lecture De "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées", De Carl Gustav Jung, Écrit En 1957, à l'Âge De 83 Ans, Quatre Ans Avant Sa Mort...

Pour moi, Le Subconscient, Ce Sont Les Normes, Le Respect, Les Lois..  Et La Voiture Du préfet, Dans Laquelle Je Rentre Lorsque Je Stationne Mon Auto... la police... Celui Qui Me Cause Tant De Soucis En Mes Cauchemars...

Rêver Pendant Cinquante Ans... Pourquoi Pas?!... Peut-Être La Vie N'Est-Elle Qu'Un Long Et Sale Cauchemar, En Laquelle, Parfois.. L'On Vit Des Rêves Grandioses... Des Petits Bonheurs... Mais Rarement Lorsque Je Suis Seul Chez Moi. Ou Lorsque Je Sors...

Mes Nuits Sont... Même Lorsque Je Cauchemarde... Plus Belles Que Mes Jours... Et Même Dormant Dix Heures Par Nuit... Celles-Ci Sont Trop Courtes à Mon Goût...

J'Aurai Tout Entendu Au Sujet De La Vie, De L'Inconscient, Du Subconscient... De L'Après... De L'Au-Delà, De Dieu Et Du Paradis... La Majeure Partie des personnes Avec lesquelles J'En Aurai Parlé N'y Croient Plus... De Mépris, De Décadence, De Déchirements, De Trahisons, D'Effets Dévastateurs Par les géniteurs... Et Non Les Parents... les curés, Frustrés Pour Certains, En Puissance Et Qui Ne Font Pas Croire En Dieu Unique Et Bon, Mais Qui, à Coups De Prières, Ne Font Que Reproduire Les Erreurs Des "professeurs de leur Soit-Disante école", Ne Font Que Dégoûter Les Plus Jeunes De Ce Dieu En Lequel j'Ai Foi. Comme l'abbé richard de L'Ecole Saint-Goëry, à Epinal... Qui N'Hésitait Pas à Nous... Violenter... Le Mot N'Est Pas Trop Fort Lorsque Ce Sont des actes Répétés, Et  Quand On N'a Que Sept Ans... Coups de pieds au Cul, Oreilles Tirées... Est-Ce Ainsi Que L'On Apprend La Vie à Un Enfant... CONNARD DE CURE... Dire Que les géniteurs des Enfants Qui Etaient à l'école privée De Saint-Goëry, lui Ont Offert Une Nouvelle Automobile Quand Ce Connard a touché Sa Retraite... Il Est Mort Et Je Ne le Regrette Pas.

A La Manière De Carl Gustav Jung, celui Vêtu de Noir Me Faisait Peur... J'Aurai Subi Le Pire... Croisé La Mort... Subi le viol...

Mais Bon Dieu...
J'Ai Foi En Lui.
Je Crois En Dieu...

Mais Pas à vos religions.

ParceQu'une Fois Arrivé(e)s au pouvoir, celles Et ceux Qui Trônent En Haut De La Pyramide, En Majeur Partie, Trahissent Les Leurs... à La Manière des politiques Et D'Un Certain président de la république française, de sarko' ou d'hollande... Nous Ont Toutes Et Tous Trompé(e)s... Faisant le jeu des Plus riches de Nous... Quand Elirez-Vous Quelqu'Un D'Honnête, De Sincère, D'Humain??? De Responsable Et De Consciencieux??? Mais Surtout... Vous, les Véritables Schizophrènes... Celles et ceux Non Diagnostiqué(e)s, celles Et ceux Qui N'Hésitent Pas à vous camer, à Coups de shit, d'herbes, de Je Ne Sais Quelles Merdes... Et qui portez des armes En ventes libres Aux Etats-Unis D'Amérique... Qui comme Un jour, J'Ai Eté Agressé Par l'un d'eux, Et Qui M'a Cassé le Nez, Puis est allé Chercher Quelque chose dans son coffre... "Démarre!!!", Ai-Je Dit à Mon Nico'... ses potes l'ont retenu... Mais qu'aurait-il fait Après??? celles et ceux qui posent Devant le magasin d'armes à Côté des Docks Et se font Prendre en photos... J'En ai Vu Plusieurs... 

Quand Cesserez-vous D'Assassiner Nos... Sauveurs?! 

J'Ai Mes Armes. 

Mon Cerveau. Mes Idéaux. Ma Créativité. Mes Arts. Ma Parole. Mes En Vies De Partages. D'Echanges. D'Apports De Ces Derniers Et Premiers Aux Plus Ouvert(e)s. Je Suis Avec Mes Déesse Et Dieux. De Mes Jours Comme De Mes Nuits. Résistants à leurs médocs.

kim jong un Ne Connaît Pas Encore Super Mad Cow... Parce Qu'au Niveau De La Folie... Elle N'Hésitera Pas à lui Faire Comprendre Qu'il N'Est Strictement Rien Qu'un déchet Inhumain, Qui a Encore Assassiné Les Siens Pour Trahison. Et qui Tue Son Peuple. Et "éduque" Les Enfants Comme l'a fait hitler. Si Vous Continuez à Ne Rien Faire Contre ces dictateurs En Puissance... Je N'Hésiterai Pas, Une Fois Les Moyens Acquis, L'Apprentissage De Mes Logiciels Fini... Je Passerai à L'Action Contre eux, à La Manière Du Célèbre Banksy Qui N'a Pas Hésité...

Mais Pour Le Moment... C'Est De Ménage Dont Il S'Agit, De Rangements Et De Poussière... Finir Mon Ménage... Puis Prendre Des Forces, M'Alimenter Et Dessiner Mon Oiseau Ce Jour Et Demain...

Passez Une Belle Journée...

 A Plus Tard...
Bisous à Toutes Et Tous...

Quelle Que Soit La Couleur De Votre Peau. Les races Ne Sont Qu'Une Hérésie Pour Mieux Nous Monter Les Uns(e)s Contre Les Autres.

Les Vrai(e)s Ennemi(e)s Ne Sont Pas Ceux Que L'On Vous Fait Croire.




Commentaires

Articles les plus consultés