Bon Jour à Toutes Et Tous...


Eh, Psssittt... Vous Savez Quoi?! D'Abord J'Ai Repris Tout Mon Traitement Et Ca Ne M'a Pas Empêché De Rêver, Bien au Contraire, Nous Étions En After Avec Notre Bon Metteur En Scène Michel, Et Il Me Dit Qu'Il y Avait Trois Films En Tête Du Box-Office Mondial, Dont "Le Seigneur Des Anneaux", Et Un Film Sur Les Libellules En 3D, Et Un Autre Dont Je Ne Me Souviens Plus Du Titre, Mais Il S'Agissait Aussi D'Un Autre Dessin Animé En Couleurs Et En 3D... Puis Michel Me Proposa D'Enregistrer Mon Numéro De Téléphone, Ce Que Je Tentai De Faire, Fis Descendre Ses Numéros Et Aperçus Un "Heil-Je Ne Sais Plus Quoi" Déjà Enregistré... Puis Un voyou De Me Tenir Par Derrière, Mais J'Avais Les Bras Libres Et Tentai De M'Immoler La Barbe Pour Que Nous Prenions Feu... Surtout lui... Puis Je Me Retrouvai à la Caf de Nancy, Redescendis Les Marches, Coincé Entre Deux Portes Battantes, Mais Je Parvins à M'En Sortir, Descendis Quelques Marches, Quand Arrivé Dans Un Angle De L'Escalier... Un Petit Tas De Livres Et D'Objets Déposés, Du Plus Petit Au Plus Grand Au Dessus, Qu'un jeune homme Fît Tomber Dans Le Trou De L'Angle De L'Escalier... Je Lui Demandai Pourquoi Il Avait Fait Ça... il Me Répondit Que Ça le Gênait... Puis Je Sortis Et Une Petite Demoiselle Me Demanda De L'Aide... Ce Que je Fis... Pour L'Aider à Mettre Des Sortes De Semelles Métalliques à Ses Petits Pieds, Qu'Elle Avait de Très Petits, Et Marchait Difficilement... Il y Avait... Je Crois Ce Matin, Une Histoire De Péniche Sur Les Quais De Seine... Mais Je Ne M'En Souviens Plus... "T'As De La Chance...", M'a Dit Ma Paulinette Hier Soir Sur Scène... C'Est Vrai... Vous Étiez Toutes Et Tous Très Beaux Sur Scène, Hier Soir... Et C'Etait Très Bon De Monter Sur Les Planches, De Partager Ce Moment Avec Mes Amies Et Amis Du Théâtre, Mon Autre Famille...

Commentaires

Articles les plus consultés