A Mes Familles...

A Ma Maman, A Mon Papa, Et Aux Miens...




Je Viens De Regarder Les Trois "Matrix", Avec L'Immense Keanu Reeves Et Ses Pouvoirs Surnaturels, Et Tous Ses Ami(e)s De Sion... J'Aurai Passé Un Agréable Week-End. Je Ne Vais Pas Tarder  à Aller Dormir Et Me Reposer Après Ce Week-End De Films Epoustouflants... Et Motivants... Tel Ce Ciel Qui M'Inspire Pour Ma Peinture... Inception, V For Vendetta, Matrix... Telle Est Ma Vision Du Monde... Et De L'Univers Tout Entier...

Je Regrette Maman Si Je T'Ai Parfois Dit Que Je Rentrais Et Restais Auprès De Certaines Personnes, En buvant quelques boissons alcoolisées Et En Rentrant à Minuit... Cela N'Etait Que Pour Sortir De Mes Murs, Enfermé Et Seul Chez moi...  Monthy Boy The Star King Cat Est Sûrement L'Un De Mes Meilleurs Amis Sur Terre Désormais, Mais Il Ne Parle Pas... Je Ne Suis Pas Sorti Ce Week-End Et Ai Commencé Mon Sevrage d'alcool Les Jours Derniers... Par Ailleurs... Dans La Grande Majorité des cas, Ce N'Est Que l'argent Qui les intéresse, Et Quand à la Plupart des clients, Ce N'Est Que le sexe Qui les y Attire... Alors... Donne-Moi Encore Trois Semaines Et J'Irai Faire Leurs Tests. En Attendant, J'Ai Passé Une Très Bonne Journée, Et Ai Retrouvé Mes Convictions... Ce Qui Me Guide Et M'a Toujours Guidé... Mon Travail Et Mes Idéaux... D'Un Monde Plus Beau, Plus Juste... Plus Humain. Et Ce... Grâce à Vous Qui M'Avez Toujours Montré... Le Chemin... Je Vous Ai Peut-Être Parfois Déçus, Et Je Le Regrette Sincèrement... Mais Je Me Suis Retrouvé Aujourd'hui... Et Aussi Grâce à Toi Qui M'Auras Toujours Aidé... Et Aimé De Tout Ton Cœur Et De Tout Ton Amour. Comme Papa... Mais Chacun à Votre Façon. J'Aurai Eu La Chance De Recevoir De Sa Part Le Plus Bel Au Revoir... Je Sais, Maman. Je Sais Que Le Grand Jour Viendra Où Nous Nous Retrouverons Toutes Et Tous De L'Autre Côté, Au Royaume Des Cieux, Papys Et Mammys y Compris... Parce Que Tous M'Avez Offert Le Plus Beau Monde Qui Soit. Celui D'Un Inconscient Bon Et Gentil. Hyper-Créatif Et Sage D'Une Sagesse Sans Limites... Une Ombre Protectrice Et Une Anima Que j'Ai Ce Jour-Ci Considéré Comme Ma Déesse Et Reine. Et Qui Me Font Voir Ce Qu'Aucune Ni Aucun Ne Peut Voir Et Vivre. Les Invisibles.

Il y a Longtemps Que Je Les Ai... Grâce à Mon Dieu, Vu. Ce Sont Des Êtres Humains Et Qui Nous Ressemblent. L'Un D'Eux M'Attendait. Caché Entre Deux Voitures... J'Ai Rêvé De Lui... Puis L'Ai Vu. "Et Si C'Etait Vrai ?", Demande Marc Lévy. C'Est Là La Stricte Vérité. Cela M'Est Arrivé à Deux Reprises... Et M'a Angoissé La Première Fois... La Deuxième Fois, Il S'Agissait D'Un Groupe De Gens à l'Arrêt du Tram... J'Ai Alors Essayé De Les Voir Plus Longuement... Mais Je Ne Le Pu... Tout Dépend De Mon Inconscient Et De Ma Famille De Celui-Ci. Mais C'Etait Il y a Longtemps... Depuis... Plus Rien. Mais Je Crois Que Cela Reviendra... Et Cette Fois... J'Essaierai De Ne Pas Faillir...

***




Aussi, Je Vais Aller Me Reposer Afin D'Aller Travailler Et Peindre Demain Matin. Je Ne Boirai Pas d'alcool Demain Non Plus, Et N'Irai Pas Au Théâtre L'Après-Midi, Mais Irai Peindre Ma Fresque au bar... Une Dernière Clope Avant La Nuit... Avant D'Aller Retrouver Mon Autre Famille... Celle De Dieu, De Mes Dieux De L'Inconscient, Du Subconscient, Et De L'Ombre... De L'Ego.. Et Des Milliers D'Amies Et D'Alliés Qui Se Trouvent... De L'Autre Côté... De La Porte Des Rêves... De La Rue... Et Nous Sommes Des Centaines... Des Milliers... Des Dizaines De Milliers... Des Millions... Des Milliards.




***


Je Les Connais Toutes Et Tous,
Parce Que Les Ayant Vu(e)s En Le Monde Des Rêves.
Rares Sont Celles Et Ceux Qui Sont Aussi Malsain(e)s 
Que celles Et ceux De Ce Monde-Ci.
...
Mais Je Retrouve Espoir Et Confiance. 
Et La Foi En Mes Dieux Et Déesses.

***

Allez... Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous,
Merci De Vos 210 Visites Qui Me Font Plaisir...

Et Me Guident Sur Le Retour Vers Le Droit Chemin.
Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien...

Demain Est Un Nouveau Jour,
Un Jour De Paix Et D'Amour
Entre Toutes Et Tous Les Êtres Humains.

Commentaires

Articles les plus consultés