Where Are You?



J'Ai Choisi Cette Chanson Pour Illustrer Mes Propos... Où Es-Tu? Que Fais-Tu?... Qui Es-Tu??? Il y a Si Longtemps Que Je Te Cherche... Tellement De Temps... Si Longtemps... Des Millions D'Années... Depuis Que La Terre Est Terre... Depuis La Création De L'Univers... Et Je Les Regarde... Ne Plus S'Aimer... Ne Plus Se Regarder... Ne Plus Se Tenir Par La Main, Après Avoir Eu Des Enfants... Et Je Les Regarde... Marchant D'Un Même Pas...

J'Aimerais Tant Te Conter Me Rêves Immenses Et Beaux Sitôt Réveillé(e)... Aussi... Après Avoir Adressé La Parole à Des Milliers De Femmes, Leur Disant Ce Que Mon Coeur Leur Disait De Dire... Je N'Ose Plus y Croire... Je Suis Seul Et Le Resterai Très Certainement... Toute Ma Vie. Tous Ces Gens... Tous Ces hommes... Qui N'Ont Plus Ni Rêves Ni Espoir... Vous Attirent Plus En Leurs Pièges... Vous Délaissant Ensuite... Et moi... Émoi... Et Moi... Je N'En Cherche Qu'Une à Aimer... un Petit Bout De Femme... Un Brin De Femme... Avec Laquelle Je M'Entendrais Bien... Comme Pauline... Ma Paulinette... Mais Elle Souffre... Et J'Aimerais Tant lui Apporter Un Petit Peu De moi... Ce Que Je Fis Mardi Dernier... Qu'Elle Fût Touchée de Mon Attention... Nous Souffrons Toutes Et Tous de La Voir Souffrir... Moi, Le Premier... Et J'Espère Que Le Jour De Notre Spectacle, Elle Se Sentira Bien.

...

Je Ne Cherche Et N'Ai Jamais Cherché... Qu'à... Aimer Une Jeune Et Jolie Demoiselle Qui Me Plairait...  Mais Il Est Bien Loin Le Temps de L'Amour... Mais Cela N'Intéresse Personne... Sadly... Deeply... Tristement...

Commentaires

Articles les plus consultés