Waouh!!! 126 000 Bisous...

380 Visites Ce Jour-Ci... Et Des Cinq Continents... Je Rentre Du tram... Un Lieu De Perversion Et De... Nothing... He Didn't Know My Shadow... When I'm Calling Him... I'm Not Afraid About Nothing... Nothing Fears Me... And I'm Still The First One Who Speaks... Sad World... Mad World... I Don't Care About Anything... Nothing Important To My Eyes. 

So I'm Very Greatful To These Ones Who Came To Our Blogs... Those Ones Who Deserve The Best From Myself... And My Best Work As My Unconscious, My Anima's Princess And... My Shadow... Who Protects Me...  From Everyone Else... From Those Ones... J'Ai Suffisamment Souffert Comme Cela... Alors Je N'Hésite Plus à Foncer, Et à Leur Rentrer Dedans... Peu Importe... Là N'Est Pas L'Important... L'Important Est Ailleurs... Away... Loin De Nous... Qui Ne Faisons Que Passer... Dans Le Monde Des Rêves... Je Ne Sais Si Je Vais Moins Rêver Cette Nuit, Ma Douce Maman... Mais Sache Que Même Mes Cauchemars Me Plaisent... Tant Ils Me Parlent D'Un Inconscient Sensible Et Sensitif, Intelligent Et Extrêmement Doux Avec Son Titi... L'Inconscient Que Tu M'As Offert... Et Je L'Aime Cet Inconscient-Là... Tant Il Est... Et Je Ne Cesserai De Le Répéter... Le Digne Représentant De Dieu Lui-Même Sur Terre... Et Mon Deuxième Papa... Après Notre Papa à Toutes Et Tous, Notre Premier Papa Georges HEILMANN...


Commentaires

Articles les plus consultés