Un Billet Pour l'International Spatial Station...



11.30 Je Me Réveille Dans Le Futur... Et Au Nord De Nancy, à Bord D'Un Bus En Lequel Je Demandai à Un Voyageur Où Se Trouvait L'ISS, The International Spatial Station De La Nasa, Lui Disant Que J'Avais Un Billet Pour Aller La Visiter... A Ces Mots, Il Rit Et Me Dit Que Ce N'Etait Pas Possible Pour Le Moment D'Aller La Visiter... Aussi, Je Lui Montrai Mon Billet Sorti D'Un Sac Plastique... Et Décidai D'Aller Rendre Visite à Une Amie Qui Me Proposa De Travailler Gratuitement Pour Elle Pendant Deux Ans... Je Lui Dis Que Moi Aussi, Comme La Personne Avec Qui Elle Travaillait Déjà Gratuitement... Je Pouvais Le Faire... Puis De Sortir Un Grand Et Beau Livre... Noir Et Rouge, Ecrit En Lettres Capitales Blanches... Puis De Me Réveiller...

Je Me Souviens Avoir Aussi Revu Une Amie Du Lycée.... Marie-Eugénie... Mais Ne Me Souviens Qu'En Partie De Ce Grand Rêve....

Commentaires

Articles les plus consultés