Souviens-Toi...


 
Y Arriverai-Je? 


Réussirai-Je à Le Dessiner Ce Si Beau Voilier??? Dois-Je Le Dessiner Dans Ses Moindres Détails? Il Ne Me Reste Que Deux Jours Et Comme à Chaque Fois Avant Un Dessin... J'Ai Peur. Peur De Le Louper, Ne Pas Le Dessiner Comme Il Faudrait... Alors Souviens-Toi... Souviens-Toi Du Temps Où Tu Dessinais...Souviens-Toi De Ta Famille De L'Inconscient Qui T'Ont Encore Délivré Un Rêve Un Petit Peu Cauchemardesque... Un Tantinet... Mais Je M'En Sortais... Pas Trop Mal... Un Couteau... de jeunes gens... Un bar, Une Ferme... Une Blessure... Alvaro... François... La Peinture... Peindre... Encore... A Nouveau...



Lorsque Je Regarde Ces Toiles De Maîtres... Je Me Dis Que Moi Aussi, Avec Un Peu De Bonne Volonté... Je Pourrais... Je Vais Aller Écrire Ma Lettre D'Amitié Et De Soutien à Pauline, Mon Amie Du Théâtre, Parce Que Cela Fait Plusieurs Semaines Qu'Elle Ne Va Pas Bien, Qu'Elle a Un Projet Des Plus Beaux Qui Est De Faire Découvrir La Nature Et Les Oiseaux des Vosges Aux Gens Intéressés, Et Que Lorsqu'Elle Ne Va Pas Bien, Il Est Impossible De Lui Parler... Et Que La Première Fois Que Je L'Ai Vue En Panique... J'En Avais Les Larmes Aux Yeux... Elle, Repliée Sur Elle-Même Parmi Nous Toutes Et Tous, En Cercle Autour D'Elle... Nous Formons Une Famille Au Théâtre... Et Pauline Compte à Mes Yeux... Parce Qu'Elle Est Devenue Une Bonne Amie...




Commentaires

Articles les plus consultés