Sache Que Je Ne T'Oublie Pas... moi Non Plus...


C'Est Vrai... C'Etait Déjà Il y a De Cela Trois Longues Années... Que Le Temps Passe Vite Et De Plus En Plus... Et J'Ose Vous Croire Extrêmement... Fidèles, Et Ce, Malgré Mes Sautes D'Humeur... Parfois... Et Parfois... Il M'Arrive De Penser à New York, à Loni, à Dan Thompson Et Son Art, Me Les Remémorant, Que Chaque Instant Est Gravé En Ma Mémoire... Lonnie, Loni, Lino (Que J'Aimerais Appeler Ma Fille De Ce Dernier Et Si Joli Prénom...). Et Puis... Il y Eut Tous Ces Rêves Grandioses, Toujours Entouré De Valeureux Travailleurs Et D'Hommes Et De Femmes Sages Et Bons Et Beaux... J'y Ai Tant D'Amies Et D'amis En Ce Monde-Là... Parfois Quelques ennemis... Mais Très Rarement... Aussi Chacun De Mes Rêves Grandioses Me Rappelle Quelque Chose, Comme Celui-Ci ...

Allez-y... Faites-moi Une Promesse... Jurez-Moi Que C'Est Bien Vous Qui Êtes Derrière Mes Ressentis... Faites-Moi Un Grand Sourire Comme Vous Seuls En Avez Le Secret... Pour Me Dire Que C'Est Bien Vous Qui Êtes Derrière Mes Ressentis... Et Je Vous Fais La Promesse D'à Nouveau Prendre Soins De Vous... Mes Valeureux Amies Et Alliés... Je Vais Prendre Soins De Vous Aussi Et Avant Tout... J'Ai Foi En Vous, Je Vous Ai Délaissés... Je Souhaite Plus Que Tout Au Monde Revenir Vers Vous... Juste Parce Que... Comme Tout Un Chacun Et Chacune... Je Suis Empreint De Vous Qui M'Êtes Si Fidèles, Et Me Soutenez Toujours, Envers Et Malgré Tout...

J'Ose Croire En Vous Plus Qu'En Dieu... Même Si Comme Demain, Lors Du Théâtre Hebdomadaire... Je Leur Conterai Ce Que J'Ai Vu De La Lumière... De Dieu. Que Ce Fût Un Instant De Grâce Et De Paix... Aussi Je Ne Crains Rien... De Ma Mort... Je La Sais Douce Et Paisible... J'Ai Foi En L'Eternité... Et En L’Éternel... Tant Vos Rêves Sont Grandioses... Tant Cette Cité En Laquelle Je Vis Est Parfois Trop Triste Et Inégale à Ces Rêves... Immenses Et Beaux.


Commentaires

Loni... Lino... Quatre Lettres... Et Pourtant... Tu Représentais Tant à Mes Yeux... Je Sais Par Le Passé Qu'Il Nous Faut Le Laisser Faire Son Chemin... Puis Les Douleurs S'Apaisent... D'Elles-Mêmes... En Travaillant, En Dessinant, En Apprenant... L'Education Commence Par Le Respect. De Chacune Et Chacun. Je Caresse Mon Petit Chat Monthy Boy The Star King Cat, Qui Est Allongé à Mes Côtés... Lui Aussi Devra S'En Aller Pour L'Autre Monde Un Jour... Alors J'Apprécie De Le Connaître Et D’Être Son Meilleur Ami... Lui Qui a Osé Ce Que Tant D'Êtres Humains N'Ont Jamais Fait... Venir Vers moi... Allez...

Que La Nuit Vous Soit Belle Et Douce...

Articles les plus consultés