Reconstruis-Toi...


 
2.oo Pm, Je Me Sors Des Bras De Morphée...



Je Vais Finir Par y Croire... J'Ai Ce Matin Rêvé De Pench, Un Ami Qui Me Demandait Si Je Savais Où Trouver Des Images De Superman... J'Allai Avec Lui Et Lui Montrai Le Site De www.sxc.hu,  Mais Ne Me Souvenais Plus De Mon Mot De Passe De Ce Site... Et Puis Ensuite... J'Ai à Nouveau Rêvé De Quelques Hommes Qui Reconstruisaient Le Toit D'Une Cathédrale Aux Toits Quasi-Verticaux, Et L'Un D'Entre Eux Montait Les Tuiles De Cette Cathédrale, En Grimpant, Simplement En Marchant Sur Le Toit... Je Songeai... Mais Il Va Tomber!!! Et Fait Est Dit... Il Tomba En Contrebas Du Toit, Puis Remontant Avec Toute Un Immense Tas De Bois Pour Refaire La Structure De Celui-Ci...

Et Puis Ensuite... Je Me Suis Retrouvé à Faire Des Cartes Postales De Super Mad Cow Tombant Du Ciel... Mais Sans Ma Petite Vache!!! Que Je Me Suis Dis Que J'Aurais Pu Envoyer Des Dizaines De Cartes à Stéphanie, Jour Après Jour, Histoire De La Faire Sourire... Et Puis J'Ai Rêvé Que Je Me Retrouvais Chez Le Truc Pas Clair, le centre e.leclerc... Et Cherchais Des Clés, Dans Une Boîte Métallique... Mais Il N'y En N'Avait Pas Assez Pour Tous Les Chauffeurs De Mon Papa... Et De Me Réveiller... Une Bonne Fois Pour Toutes...





Et Voici, Au Grand Dam De Mes Amis Nico Et Jacques... Mais Surtout Du bar "Les Docks"... Mes Deux Prochains Dessins... Parce Que J'Ai En Vie... En Vie De Me Remettre Aux Dessins... De Mademoiselle X, Et à La Peinture...

Commentaires

De Si Jolies Petites Fesses Si Joliment Sculptées Mériteront Bientôt Un Dessin... Nous Sommes Légions, Nous Sommes Des Milliards... Tout D'Abord, Me Faire Connaître... Ensuite, Vivre Ma Vie à Deux... Voilà Qui Ferait Un Bien Beau Dessin Comme Je Les Aime Tant... Bisous Mademoiselle Et Bon Week-End <3

Articles les plus consultés