Plouf... Dans Le Bain!


Je Vais Aller Me Reposer Un Petit Peu, Parce Que N'Ayant Pas Dormi Cette Nuit-Ci Encore...  J'Ai Mon Rendez-Vous Auprès De Mon Psychologue Cette Après-Midi à Quinze Heures... Je Vais Donc Aller Dormir Dans Un Bon Bain Bien Chaud, En Attendant D'Aller Le Voir Et Parler De Ce Bouleversant Documentaire Vu Cette Nuit, De Claude Lanzmann... Sans Doute Evoquerons-Nous Également Le Théâtre, Qui à Mes Yeux, N'Etait Pas Aussi Bien Que D'Habitude, Puisque Sans Mon Amie Pauline...

Voilà... Aussi, Un Petit Coucou Et Clin D'Oeil à +Blanka Pospíšilová Que J'Embrasse... Passez Une Belle Journée... Bisous...

Commentaires

Anonyme a dit…
and...as also as also now...Plouf ...on a chair with a big smile...
The Pleasure Is mine, My Dear Blanka... I Wish You Spent a Lovely Day.. I'm Coming To Write On Our Blogs... I Just Am Coming Back From a Show With Nico's Books Cartooons... Nico Was Himself, Even In a Showroom... He Is My Great Friend... And Draws Very Well... Have a Great Eve'ning...
It Must Be a Beautiful Smile... I Wish You A Beautiful Night, Blanka my Sweety...

Articles les plus consultés