Please... Believe...





Au Fait...  Bonne Fête... 


125243 Visites Sur Ce Blog... Cela S'Arrose... Et En Parlant D'Arroser La Belle Plante... "graph x jean christophe", Sachez Que Vous Me Manquez, Qui, Du Haut De Vos 2230 Visites Me Parlez Et Plus Qu'Aucune... Plus Que "New York", Qui M'a Abandonné, Abattant Tous Les Scores... Rien Qu'Un Petit "graph x Jean-Christophe" Suffit à Me Faire Plaisir... Parce Qu'Avant Tout.... C'Est Une Pensée... Et Qui Me Touche Et Me Va Droit Au Cœur... Bien Plus Que Vous Ne L'Imaginez... 

Eh, Non... Mon Nico'... Le Dessin N'Est Pas Des Docks N'Est Pas Encore Entamé, Mais Je Devrai D'Ici à Demain Ou Après-Demain, N'Ayant Pas De Théâtre Avant Le 28 Avril, Soit Dans Deux Semaines...  Deux Jours Avant Notre Représentation Le 30 Avril 2015, à 20.30 Pm, Au Théâtre Mon Désert... Tu Te Souviens!? 3€ L'Entrée... Soyez-y Les Bienvenu(e)s...

Que Celles Et Ceux Qui Veuillent Me Découvrir Sur Les Planches Aux Côtés De Ma Petite Paulinette... Soient Les Bienvenu(e)s...  Allez, Nous Allons Aller Dormir Mon Anima Et moi-Même, En Vous Souhaitant Une Des Plus Belles Nuits Vécues à Ce Jour...

Commentaires

C'est noté, c'est noté.

Articles les plus consultés