Oh Noooon!!!... Mon Cheval... Snif!!!





Je Me Réveille AprèsV Un Grand Et Trop Beau Rêve Fait Aux Environs De Cinq Heures Du Matin... Nous Revenions De L'Etang De Mon Papa Et De Ma Maman, Si Mon Souvenir Est Bon... Et Ces Derniers Nous Avaient Offerts à Chacune Et Chacun, à Ma Petite Soeur Virginie Et Moi-Même... Rien De Moins Qu'Un Étalon De Couleur Marron, Très Élégant, Trop Beau... Que Nous En Somme Revenus En Les Montant... Jusqu'à Notre Maison Où Il Commençait à Faire Nuit... Je Me Souviens Bien Qu'Il y Avait Beaucoup De Monde Chez Nous... Et Je Cherchai Un Endroit, Un Abri, Où Il Puisse Passer La Nuit, Je Regardai Alors Dans La Petite Cabane, S'Il Pouvait y Passer La Nuit... Puis De Me Rendre Derrière La Cabane Et D'y Apercevoir Un Immense Trou Dans Le Grand Pré...Il Semblait Que De Nouveaux Voisins Allaient S'Installer... Cette Maison N'Existant Pas... Peut-Être Etait-Ce Un Rêve Prémonitoire??? ;) Pas Vrai, Maman? Il Etait Trop Beau Mon Cheval, Et Je L'Adorais Déjà...

Et Puis, Je Me Suis Réveillé... Et Ça a Fait Comme Avec +Liv Tyler, J'Ai Dit "Oh Noooon... Mon Cheval!!!"... Sauf Que Mon Cheval N'Est Pas Venu Dans Mon Lit!!! -;)

Allez... Soyez Sages, Et Profitez Bien De Vos Vies, Elles Sont Vos Précieux Trésors... Pour Ma Part, Je Retourne Au Dessin de Mon Voilier... Bisous à Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés