Ô Théâtre... Avec Bonheur!!!



Décidément, Ma Journée Aura Été Bien Remplie... De Riches Émotions... Et Ce Soir, Pour Continuer La Fête, J'Emmène Mon Anima Et Mon Grand Artiste De Mes Nuits... Devinez Où?! Ô Théâtre!!! Parce Que Jusqu'au 10 Mai 2015 Se Jouent Plusieurs Spectacles à Nancy, Dans Le Cadre Des Rendez-Vous D'Autrement Dit...

Et Après Ce Rêve Grandiose De Ce Matin Que M'Ont Offert Mes Amie Et Alliés De L'Inconscient... Et Bien, Mes Ami(e)s, J'Aurai Passé La Plus Belle Journée Depuis Longtemps En Compagnie de Ma Famille Du Théâtre... Et... Il Faut Bien L'Avouer...De Ma Petite Pauline, Qui Semble Aller Mieux Désormais... Et Cela Me Fait Plaisir... "Bon, Et moi, Je Peux Avoir Le Cœur De Pauline?", Ai-Je Osé... Ce Qui Nous Fît Bien Rire... Et Nous Avons Enchaîné Avec Notre Duo... Tant Attendu... Un Duo D'Amitié Avant Tout... Parcer Qu'Elle Est Ma Belle Amie Du Théâtre... Malheureusement, Elle Devra S'Absenter Au Mois De Mai Et Durant Trois Semaines... De Longues Semaines... Pour Partir En Vacances... Ce Qui, Je L'Espère, Lui Fera Du Bien...





Notre Représentation Commence à Être Bien Calée, Et J'Ai Hâte D'Être à Jeudi Pour Notre Représentation Théâtrale...Mais Je Dois Mieux Apprendre Mes Textes D'Ici à Jeudi... Et Me Remettre... à La Manière De Mon Papa Et De Ma Maman... Sitôt Demain Matin...  Au Travail De Nos Dessins.... Les Vôtres y Compris, Mesdames Et Mesdemoiselles... Je Regrette... Parfois, Je Sais Que Je Vais Trop Loin, Mais Souvent... Trop Souvent... Le Silence Me Fait Souffrir...


Alors, J'Ecris.... Malgré moi... Des Mots Qui Blessent... Vos Peintures Comme Vos Dessins Viendront Avant Notre Dessin Animé Du Monde Des Rêves... Parole! Je Sais Qu'Il y a Longtemps Que Vous Les Attendez...






Commentaires

Il Ne FAUT JAMAIS PERDRE ESPOIRS...
Tout Espoir Déçu Est Une Rancœur De Plus...
Alors Gardez Espoirs, je Vous En Supplie...

Je Remonte Dans Mes Finance,
Pourrai Transférer Mon Écran 27"
Dans L'Atelier de Peintures,
Et Vous Dessinerai Et Vous Peindrai,
Au Moindre Millimètre Carré...

En Attendant, J'Ai Un Oeil Qui Ne Manque Rien,
De La Beauté Humaine Ou Inhumaine...

Vous, Vous Êtes à N'En Pas Douter,
Ce Qui Existent De Plus Beau...

Alors Cette Année, Je Me Bouge...

Pour Vous.

Bien à Vous...

Bisous <3 <3 <3

Jean-Christophe.
Merci Mademoiselle De Votre Soutien... Et Envers Les Berlinois(es) Avant Tout... Capitale Culturelle de L'Europe... Prenez Soins de Vous, Mademoiselle... je Vous Embrasse Bien Tendrement -;) <3

Articles les plus consultés