Ô Divin Rôdeur...




Je Rentre De Notre Spectacle, Accompagné de Monthy Boy The Star King Cat... De Jocelyne, Notre Metteur En Scène, Et De Lorenzo, Mon Ami Du Théâtre... Ensemble... Non, Monthy Boy N'Est Pas Venu Avec Nous!!! Il M'a Sagement Attendu Dans La Rue, Après Être Partie Rejoindre Ses Amies Midinettes Hier Soir...Si Je Publie Cette Chanson De France Gall, C'Est Qu'Elle Faisait Partie du Spectacle De Ce Soir, Intitulé "Divin Rôdeur" De La Compagnie "Vairmadon"... Un Pur Plaisir Que Ce Spectacle, D'Une Douzaine D'Artistes... Toutes Et Tous Excellents... Allez... Je Vais Vous Souhaiter Une Belle Nuit, Et Vais Aller Me Reposer Après Cette Journée Riche En Émotions... Bisous à Vous... Demain Sera Une Autre Belle Journée Mais Plus Dure Puisque Devant Apprendre Et Créer... A Demain...

Commentaires

Articles les plus consultés