Nuit Blanche Pour Un Dessin...




C'Est à L’Écoute De "Good Woman", de Cat Power, Que Je Viens Vous (D)Écrire Les Prochaines Heures Et Jours A Venir... Ceux-Ci Seront Consacrés à Mon Dessin des Brasseries Guinness, Avec à Gauche, Les Entrepôts Et Fûts Descendus Sur Les Quais, Et Puis à Droite, Conduisant Dans Les Escaliers Du Bar, La Ville De Dublin, Comme Sur La Partie Droite De Cette Belle Peinture...


 
 Aussi, Et Comme Chaque Fois Où Je Fais Plus De Cauchemars Que De Rêves Au Petit Matin... Peut-Être Est-Ce En Signe De Rébellion... Mais Surtout En Signes De Mon Mécontentement... Je Sais Bien... Je Ne Fais Pas Tout Comme Il Faudrait... Mais C'Est Ma Façon De Faire... Et Je Voudrais Tant Re-Devenir Comme Lors De Mes Trente Quatre Ans... Mais Le Retour En Arrière N'Est Autorisé Qu'à Travers L'Imaginaire...


Trente Quatre Ans...Le Plus Bel Âge Après Ma Naissance... La Rencontre De Notre Dieu à Prospect Park, Puis Aux Chutes Du Niagara, Derrière La Barrière... Que Tous Ces Instants Sont Gravés à Tout Jamais En Ma Mémoire... Même L'Herbe Courbée Par Le Vent, Proche De La Grande Bâtisse Aux Bords De L'Eau, Les Pâquerettes Aux Abords De Mon Motel... Autant De Souvenirs à Tout Jamais Gravés En Ma Mémoire...
 Mais "Dieu Reviendra.", M'a-t-Il Eté Dit En Fin  De Rêves, Après Que Ma Petite Sœur Soit Venue Me Rendre Visite Par Une Belle Nuit, Il y a De Cela Deux Ans, Parce Que Mon Anima a Également Vu La Lumière Divine... A Moins Que Ce Ne Soit moi Qui Ne Retourne Vers Dieu...


Allez... Je Ne Sortirai Pas Ce Soir Ni Demain Matin, Mais Vais Passer Les Prochaines Heures à Dessiner Les Brasseries Guinness, Et Mon Voilier, Afin De Me Rendre à Mon Rendez-Vous Demain à Seize Heures... En Espérant Que Cela Se Concrétise... Souhaitez-moi Bon Courage Et Bonne Chance... Bisous +Blanka Pospíšilová ... Take Care And Enjoy... Life. Bisous à Toutes Et Tous Et Notamment à La Personne Qui M'a Fait Faire Un Bond De 237 Visites Ce Matin, à 7.00 Am... Bonsoir Mademoiselle X... Prenez Soins De Vous... Et Très Douce Nuit à Vous Qui Passez Par Ici... 




Post-Scriptatum : Et Je Me Demande... Ne Feriez-Vous Pas Un Concours De Statistiketoks Entre Vous, Tous Pays Confondus... Non, Parce Qu'à Ce Jour, 321 Visites En Une Journée Ensoleillée... Ce N'Est Pas Rien... Ici, Les Arbres Bourgeonnent... La Petite Dame Cultivait Son Jardin, Alors Je Lui Ai Adressé Quelques Mots... Et Puis, Comme C'Etait La Grève Des trams, J'Ai Marché, Appréciant Les Fleurs Roses Des Arbres Du Japon, Des Arbres Aux Petites Fleurs Jaune Vif, Déjà Fanées... Et Puis... Je Me Sens Triste Parce Qu'Ayant Perdu Un Pigeonneau Qui a Dû Tomber De Son Nid Sur Le Rebord De Ma Fenêtre... Rest In Peace And Fly Over The Rainbows... And Over The Deep Oceans Of... Heaven... Tout Être Vivant Devrait Recevoir Cette Compassion... 

Aujourd'hui... J'Ai Rencontré Un Nouvel Ami Qui Venait D'Algérie... Isham... Je Ne Sais Si Je L'Ecris Bien, Son Prénom... Mais Si Tu Passes Par Ici... Saches Que Je Te Souhaite Tout Le Courage Nécessaire à Entreprendre Tes Études... Et Te Souhaite La Bienvenue Par Ici...

Allez, Il Se Fait Tard, Et Je Dois Continuer Mon Navire, Mes Brasseries... Passez Une Belle Soirée... Toutes Et Tous...

Commentaires

Articles les plus consultés