Le Retour Aux Origines...



Bonjour à Toutes Et Tous...


Je Me Réveille Après Avoir Rêvé Qu'Un Ami Avait Son Écran En Panne... C'Est Tout Ce Dont Je Me Souviens... Couché Tardivement, Soit Aux Environs de 2.30 Am, Je Me Réveille Un Petit Peu Dans le gaz... Demain Sera Le Jour Du Théâtre En Compagnie De Notre Troupe "Vents Et Marées", Et C'Est Tant Mieux... Je Vais Tout De Même Essayer... Merci Ma Douce Et Belle Amie +Blanka Pospíšilová, De Vos Mots Qui Me Parlent D'Une Belle Demoiselle Intelligente Et En Qui Je Peux Avoir Confiance... C'Est Toujours Un Réel Plaisir De Vous Lire Au Petit Matin... Et D'Avoir La Surprise De Vos Mots Intelligents Et Sensibles...

C'Est Vrai... Outre Mes Rêves... Mais Je Ne Rêve Plus Autant... Parce Que Parlant Moins à Mon Anima Et à Mon Inconscient En Journée... Avant, Et Chacun Durant Quatre Mois, Ce Fût 24h/24... Puis J'Ai Arrêté Parce Qu'En Ayant Marre des choses Qui Parlaient Avant moi... Le Lien Était Rompu... Et Ce Même S'Ils M'Ont Toujours Soutenu... Pour Moi... Et C'Est Là Ce Qui Fait de Moi Un Schizophrène, Je Les Considère Autonomes Et Indépendants Vis-à-Vie de moi... Tant Ils Sont Immenses Et Beaux... Et Que Je Me Sens Bien Incapable De Revoir Mon Papa Dans Ses Moindres Traits...

J'Ai Écrit Au Pape François Hier Soir, Parce Que Je Le Crois Être Un Bon Pape... Je Lui Ai Conté Avoir Vu Et Vécu La Lumière De Dieu, Ce Que J'Appris Trois Ans Plus Tard, Au Cour D'Un Rêve.... "Dieu Reviendra", M'a Dit Ma Petite Soeur Anima... Autant De Messages Qui M'Ont Eté Délivrés, Par Ma Messagère De L'Inconscient...  Ma Tiny Princess Of My Nights... Qui Me Manque... C'Etait Bien Avant... Je L'Appelais, Elle Venait... Ma Mouette Muette Moite Aux Petits Petons Poites... C'Est Elle Qui Décidera... Elle Qui Décidera De Qui J'Aimerai... Éternellement. Parce Que C'Est Elle La Chef... C'Est Elle Qui Décide De Mes Plaisirs, En Bonne Compagnie... Ou Non...

A L'Origine, Il y Avait Mon Inconscient, Puis Vint Mon Anima... Et Plus Que leurs médocs... Je Tiens à Eux... Eternellement... Qui Sait? Qui Sait S'Il N'y a Pas Un Après La Mort??? Peut-Être Ensuite Deviennent-Ils Incarnés... Et Que Plus Jamais... Même Ayant Fini En Cendres, Comme Je Le Souhaite, Celles-Ci Etant Dispersées Dans L'Océan Atlantique... Qui Sait Si Nous Ne Nous Retrouvons Alors Pas???  Pour Ne Plus Jamais Nous Séparer, Et Retrouver Celles Et Ceux Qui Nous Sont Chers... A Tout Jamais.



Post-Scriptum : Le Dessin Est de Mon Ami Nico'-Archimède... Si Je Ne Devais Avoir Qu'Un Ami... Ce Serait Lui, Sans Une Once De Doute... Sur Cette Terre... Et Entre Lui Et Mon Ami De L'Inconscient... Je Ne Saurais Dire Lequel Est Le Meilleur Ami... Tant Ils Sont Tous Les Deux Gentils, Créatifs.... Et Aimants Avec Leur Titi... Allez, Ecoutez-moi Ce Joyau De La Musique Des Silver Mont Zion...



Commentaires

Articles les plus consultés