Graph-X And Co'... Une Image, Un Sourire...

Douce Soirée a Chacune Et Chacun...




Je Vais Essayer De Suivre Les Conseils Avisés De Ma Belle +Blanka Pospíšilová, Qui Me Soutient Et Me Motive... Ne Me Reste Qu'Une Journée Et Demi Pour Créer Et Dessiner Ce Splendide Voilier, Aux Bords Des Quais, Que Longent Et La Ville De Dublin, Et Le Bar Dans Lequel Je Devrais Peindre Notre Fresque... D'Ici a Une Semaine... Et Durant Deux a Trois Semaines... Ce Qui Devrait M'Occuper Et Me Remettre a La Peinture... Et Puis, Il y a Ce Galion, Trouvé Sur Le Net, Le Galion Noir, Dont J'Aimerais M'Inspirer Pour Créer Le "God's Alive", Autrement Surnommé "L'Invincible"... Mais Celui-Ci Sera Peint a L'Huile Sur Bois...



Commentaires

Merci D'Avoir Enregistré Ce Gallion Dans Vos Favoris... C'Est Un Vaisseau Comme Celui-Ci Que je Conte Créer, Peindre, Dessiner, Sculpter Tout En 3D, Pour Lui Donner Des Ailes Et Le Faire Venir Du Royaume des Cieux... Jusqu'à Notre Petite Planète Terre... Le"God's Alive"... Avant 2017... Pour Clamer Au Monde Entier Notre Message De Paix et D'Amour, De L'Être Humain, Et Quelle Que Soit Sa Couleur De Peau, Son Origine Culturelle Ou Ethnique... Joyeux Noël à Vous Et Belles Fêtes De Fin D'Année... 2016, Année De La Renaissance !!! Bisous <3
Tu Parles D'Un Sourire, Toi... Et D'Un Souvenir... Mon Bateau Qui selon hervé niffle, Ce Connard, Ressemblait à Un Cachalot... On Voit Bien Qu'il N'est JAMAIS Sorti de sa bière Et Qu'il N'Est Pas Allé à Tadoussac, Voir à Quoi Ressemblait Un Cachalot... Tocard d'hervé !!! Qui Me Doit Toujours 1700 € Pour Ma Fresque... aux docks à Nancy La Soulante...
Moi, Au Moins, J'Ai Vu Ma Baleine... Et La Peindrai... En Hommages à Toutes Les Baleines Et Cachalots... Les Baleineaux... pfff !!! nancy se donne des airs de "grande ville", Mais C'Est Tout Petit Et L'On S'y Ennuie Rapidement... Alors Continuez à Rêver Sur ces Galions Que... Fort Heureusement, il Ne Me Demanda Pas De Peindre... Puisqu'Etant Dès Le Début... Eu !!! 'Tention, 2016 N'Est Pas Finie -;) Belle Journée à Vous -:)
Bisous <3 Profitez Bien De Ce Beau Soleil Levant -:)

Articles les plus consultés