Grand Ménage Du Jour...


Bon Jour à Toutes Et Tous...


Je Me Réveille Une Seconde Fois, Et Reviens Du Monde Fascinant Des Rêves, Un Monde Où J'Allai En Piste Des Jeux Olympiques De Strasbourg... Il y Avait Plein De Sportives Qui Prenaient Le Départ Du Quatre Cents Mètres Haies, Mais Qui Faisaient Comme Moi... Des Faux Départs à Répétitions... Puis De Me Rendormir Une Nouvelle Fois Et Me Retrouver Chez Un Artisan Qui Déménageait Dans La Rue Où J'Avais Fait Mes Etudes à Strasbourg, Et De Remonter La Rue...Entré En Son Nouveau Magasin, Une Jeune Vendeuse Me Proposa Des Soins Du Corps à L'Etage Supérieur, Etage Où L'On Accédait Par Un Escalier, Mais L’Étage Était Trop Fin, Et J'En Tombai... Je N'Eus Pas Droit à Mon Massage... Puis De Me Réveiller... Il Etait 12.00 Am... Alors, N'Etant Pas Tout à Fait Réveillé... Je Me Rendormis Pour Rêver De Ménage En La Maison De Ma Mammy Solange... Qu'Il y Avait Une Fourmilière Tout Au Fond Du Hangar... Je La Ramassai Et Allai La Déposer Dans Une Benne... 

Aussi Vais-Je Essayer D'Aller Faire Mon Ménage Avant Que D'Avoir Des Petites Bêtes Dans Mon Appartement... Passez Une Belle Fin De Journée...

Commentaires

Articles les plus consultés