Grand Ménage Du Jour... Puis Dessin...



Il a Neigé Ce Matin... Dans Mon Rêve d'Hier Matin, Je Me Suis Retrouvé En Compagnie Du Voisin De Ma Maman, Qui Avait Construit Un Avion Et M'Avait Demandé De Le Filmer Sur La Route, Dans Notre Rue Et Jusqu'En Bas De Celle-Ci...Puis L'Avion Ne Décollant Pas, Nous Sommes Remontés à Trois Reprises, Puis Redescendus En Bas de La Rue... Où Nous Nous Sommes Arrêtés Au Stop... Je Lui Demandai Si... Plutôt Que De Monter Sur La Gauche Du Cockpit, Je Ne Pouvais Pas Monter Avec Lui En Son Avion, S'Il Avait Une Place Pour moi... Et Effectivement, Il y Avait Une Place Derrière Lui... Puis De Me Lever... Et D'Aller Voir Si J'Avais Perçu Mon Allocation Adulte Handicapé... Je Vais Devoir Faire Une Formation de Gestion, Par Le Biais Du Cap-Emploi, Qui Aide Les Personnes Handicapées à Faire Jusque Neuf Formations... Je Verrai Cela La Semaine Prochaine...

Midi... Je Me Réveille Après Quelques Cauchemars Et Rêves... Il y Avait des fascistes Et néo-nazis Qui Couraient Sur La Route Du Tour de France, Filmés Avec des banderoles, de jeunes gens Mal-Intentionnés... Puis de Rêver D'Un Grand Napperon, Fait Par Ma Mammy Solange, à l’Étage de La Maison de Ma Maman, Près De La Chambre De Ma Petite Sœur, Avec Un Mot Écrit Par Ma Maman, Qui Disait de Refaire La Pièce d'Argent... Une Grosse Pièce Très Belle... Puis de Refaire Un Cauchemar Où Un Ami Venait Me Rendre Visite Par Le Balcon En Mon Appartement D'Hlm... Celui-Ci Etant Sans Balustrade... Aussi Lui Demandai-Je De Passer Par La Porte La Prochaine Fois, De Peur Qu'Il Ne Tombe Dans Le Vide... 

Voilà, Merci à Celui Ou Celle Qui, à Sept Heures Du Matin, M'a Fait 230 Visites D'Un Coup... Et Notamment Mes Ami(e)s Russes... Que Je Salue Et Embrasse... Il Est Temps Pour Moi D'Aller Remplir Le Frigo, Puis de Faire Le Ménage Et La Vaisselle... Je Ne Pense Pas Sortir Ce Soir, Mais Dessiner à La Maison, Parce Que Devant Présenter Mon Dessin Demain Après-Midi aux Patrons Du Bar... 

Je Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Après-Midi... Bisous Et à Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés