En Avant Pour Le Dessin....









Bon Jour à Toutes Et Tous...

Voici En Résumé De Quelques Images Ce Que J'Aimerais Peindre à L'Acrylique... Dans Un Premier Temps, Devrai-Je Faire Croquis Et Roughs Sur Papier Canson, Pour Ce Vendredi Prochain... Mais En Attendant, N'Ayant Pu Le Faire Hier Parce Que Je Ne M'En Sentais Pas La Force, Du Fait de Ma Grippe...

Je M'En Vais Faire Mon Ménage, a Commencer Par Ma Vaisselle, Puis Aspirerai Et Récurerai Mon Appartement... Je Vais DEVOIR Arrêter de Sortir Les Soirs, Si Je Souhaite Présenter Un Dessin Digne De Ce Nom Aux Tenanciers du Bar, Vendredi Après-Midi...

J'Aimerais Apporter De La Couleur Et De La Chaleur à Ma Fresque, Un Peu Comme Sur La Photographie Située Ci-Dessous, Et à L'Image De Celle De Dessus... Avec Des Échoppes, Des Restaurants, Des Brasseries, Et Des Bars Sur Les Quais De La Nuit...


Je N'Aurai Adressé La Parole à Personne Depuis Que Je Suis Levé, Juste à Ma Maman Il y a Peu De Temps de Cela... Aussi, Je Regrette +Blanka Pospíšilová... Je N'Avais Pas Vu Que Vous M'Aviez Envoyé Vos Si Jolis Dessins... Des Dessins Que Je Trouve Particulièrement Réussis... Et Qui Me Touchent... Aussi... J'Espère Que Vous Ne Ferez Pas Comme La Trop Grande Majorité Qui... à Peine Venue... S'En Va Pour De Lointains Horizons...

Commentaires

Articles les plus consultés