De Rêves Et De Matière Grise...



Voici Une Image Qui Ferait Un Beau Dessin... N'Est-Ce Pas? 11.00 Am... Je Me Réveille Après Deux Grands Rêves Grandioses... Imaginez Plutôt... Je Me Trouvais En Haut De Ma Rue, Marchant Et Approchant D'Un Virage... Il y Avait Deux Immenses Tas De Verdure D'Un Très Beau Vert, Et Un Homme Qui y Travaillait, Quand Un Autre Le Regardait Faire, Arrêté Dans La Rue... Ce Dernier Me Dit Que C'Etait Dommage Qu'Il y Avait Un Autre Homme Qui S'Etait Suicidé Il y a De Cela Une Semaine... Puis, à Côté De L'Immense Tas d'Herbe, Se Trouvait Un Tas De Matière Grise, Encore Fumante... Puis De Me Rendormir... Et Rêver D'Un Vieil Homme Qui Télécommandait Un Logiciel De Création De Paysages, Devant Un Immense Ecran D'Ordinateur... Je Lui Pris La Télécommande... Et Fît Aller La Souris Dans Le Coin Supérieur Droit, Pour Revenir Au Logiciel En Question... Cet Homme Me Dit Alors Qu'Il Fallait Appuyer Sur La Touche Numéro Un... Et D'Enfin Me Réveiller... Pour Venir Vous Conter Mes Rêves... 


Aussi... Merci Mon Dieu Tout Puissant De M'Avoir Encore Offert De Si Beaux Rêves... Allez, Je M'En Vais Finir Mon Ménage, Puis Je Me Rendrai Au Théâtre... Je Vous Souhaite Une Très Belle Journée Et Notamment à +Blanka Pospíšilová... Je Vous Embrasse Bien Fort...

Commentaires

Articles les plus consultés