De Retour Du Grand Voyage...

.

J'Ai Voyagé Cette Nuit, Et En Fait De Nuit Blanche, M'En Suis Allé En Croisière, Dans Une Cité Fermée Et Recouverte, D'Un Immense Toit, Une Cité Du XIXème Siècle, Très Belle Mais En Laquelle Nous Ne Voyions Ni Ciel Ni Océans... Et Chaque Maison Se Ressemblant... Puis J'Aperçus Emma De Caunes Qui, Perchée Sur Les Murs des Maisons, Se Racontait Son Histoire Par Rapport à Son Père Antoine, Disait Le Journal... Alors Elle Descendit à L'Aide de Câbles Vers Moi, Avec Ses Comparses... Ce Rêve Etait Immense Tant Cette Cité Etait Belle... Aussi Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant, Ma Princesse Anima, Et Merci Mon Bon Dieu De L'Ombre, Vous Mon Vénérable Chevalier... Puis de Poursuivre Mon Rêve, au Lycée Claude Gellée, Etant Dans L'Aurto de Ma Maman, Aux Côtés De Mon Grand Frère Qui Chipa Des Statuettes Aux Fenêtres... Et D'Enfin Me Rendormir Pour à Nouveau Rêver... De Coupe Du Monde De Football... Où Le Gardien De L'Equipe Adverse Se Mettait Derrière les Buts, Et L'Autre Equipe N'Arrêtait Pas de Marquer Jusqu'à Dix Buts à La Suite, Le Tout Avec Un Ballon Immense... Puis Il Revint Dans ses Buts... Et Je Fis Remarquer à Mon Grand Frère Frédéric, Que L'Un des Attaquants S'Appelait... "Dorothée"...

Voilà... Elle Était Belle Et Douce Cette Nuit... J'Aimerais Par Ailleurs Souhaiter La Bienvenue Aux Trois Personnes Qui M'Ont Ajouté Sur Mister Google +, Je Vous Remercie De L'Ajout... Et Vous Souhaite à Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Journée...

Post-Script-a-tum : Voici La Composition De Mon Dessin Prévu Dans Un Bar de Nancy... Une Composition Que Je Dois Présenter Cette Après-Midi à Seize Heures... En Espérant Que Cela Leur Plaise Et Que Tout Aille Bien... Je Vous En Dirai Plus La Nuit Prochaine En En Revenant... Mais Pour Le Moment, Je Retourne Au Dessin De Cette Grande Fresque... Bisous à Toutes Et Tous, Et Notamment à Mademoiselle X Et +Blanka Pospíšilová Qui Passent Par Ici... All I Need Is... Words... And Some Love... So Thank You Very Much, My Sweet Blanka... And Lots Of Love To You... Spend a Sweet Day... And See You Tonight...


Commentaires

Articles les plus consultés