De Lumière...Et Quelques Petites Choses...



Bon Jour Mesdemoiselles +Blanka Pospíšilová Et Mademoiselle X... Coucou Mon Nico'... J'Espère Que Vous Avez Bien Dormi... Moi Oui...J'Ai Rêvé Du Jour De L'Ascencion... Où Nous, Ma Maman Et Ma Petite Sœur, Sommes Allés Rendre Visite à Mon Papa, En Un Immense... Cimetière... Nous L'y Avons Vu... Puis Après Une Relation Qui Etait Placée Sous Le Signe De L'Absence, Et Un Petit Peu Houleuse... Il Est Reparti... Pour Le Royaume Des Cieux. Alors Nous Nous En Sommes Allés Du Cimetière, Ma Petite Sœur, Ma Maman Et moi, Et Avons Marché Parmi Les Stèles...Puis De Marcher Seul Aux Abords De L’Étang De Mon Papa... Je Me Souviens Bien y Avoir Marché Seul, Près Du Grillage Abattu Et Couché à Terre... J'y Vis Une Lumière Chaleureuse Et Belle, Toute Aussi Belle Que La Lumière De Dieu Vue à Brooklyn... Peut-Être Est-Ce à L’Étang De Mon Papa Que Je Les Retrouverai... Je Dois y Aller Cette Année L'Entretenir Cet Été... Je Situe Tout à Fait L'Endroit Où Je L'Ai Vue... Une Lumière Orangée Et Bleutée... Merci Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová De Vos Petits +1 à Mes Messages... Je Commençais à Être Inquiet... Et Vous Me Manquiez...

Puis Arrivées 11.45 Am, Je Me Réveillai Pour Rêver De Pièce De Théâtre Et D'Une Jeune Demoiselle Toute Ronde Qui Pleurait Parce Qu'Elle N'Avait Pas De Partenaire Pour Jouer... Dès Lors, Je Me Proposai D'Être Celui-Ci.. Et De Jouer à Ses Côtés... Puis De Revenir En Ce Monde-Ci... Pour Dessiner... Recréer Les Dessins De Joséphine, Après Avoir Dessiné Les Quais De Dublin Et Son Navire... Parce Que Je N'Ai Plus Le Choix... Il FAUT. "... Cause The People United... Is a Wonderful Thing...", Chantent The Silver Mount Zion... Je Suis D'Accord... Il Nous a Laissés Seuls Au Monde.... Mais Papa Passe Près De Nos Chambres La Nuit, Maman... Je Viens Essayer De Me Remettre Aux Dessins, Au Travail De Nos Peintures...

Post-Scriptatum : Merci à Toutes Celles Et Ceux Qui... Et Notamment De République Tchèque, Sont Venu(e)s Tôt Ce Matin... à Huit Heures Et M'Ont Fait Faire Un Bond De 239 Visites En Une Fois... Soit Ce Jour 289 Visites Comme Cadeau Du Matin... Merci à Toutes Celles Et Ceux Qui Viennent De France Et D'Outre-Atlantique, Des États-Unis D'Amérique...Que Vous Veniez De Turquie, D'Italie, D'Ukraine Ou Je Ne Sais D'Où... Soyez Les Bienvenu(e)s... Et Merci Infiniment De Vos Visites...






Commentaires

Anonyme a dit…
through influence in many influence, events ,....just he,.... in path the admission... showed,... proved and proves what is all inside, ...cross the border to go ........despite the pain,goes on to the unfailing is...strength of heart .... gifted in many,his talent, the charm of his personality ...a prove shows who is ..... all the time and the time ,that passed,sneffels(cross the border ..... change impossible ,... in change at possible,.)
Your Poetry... My Sweet Blanka... Is Just... Beautiful... Amazing And She Motivates Me To Draw Again And Again... In Change At Possible... 'Cause Everything Is Possible... To Change Everything... To Change The All World... It Depends On Everyone Who Is Living In This World... And I Do Belong To This World... So Thank You Very Much For Your Kind Encouragments... For A Better World, For A More Beautiful World... Thank You Very Much My Sweet Blanka Pospisilova... I Missed You So Much... Lots Of Love To You...

Articles les plus consultés