Dans La Boîte à Images...


1.oo Pm, Je Me Réveille Avec Toujours Autant D'Images Dans La Tête Et Plein Les Yeux... J'Ai Ce Matin Revu Mon Grand Frère Et Ma Petite Soeur, Et Tentais De Créer Une Petite Boîte De Bois, Que Je Clouais, Afin De La Finir Et En Faire L'Ouverture Pour Ma Professeur De Mathématiques... J'Allai Au Fond Du Jardin, Lui Cueillir Une Petite Rose Blanche Que Je Déposai Dans La Boîte De Bois... Puis Mon Grand Frère Me Fît Remarquer Que Je Clouais Avec Des Petits Clous Sans Pointes... Je Démontai Alors Ma Boîte E4t Allai Dans Le Garage De Ma Maman, Pour y Chercher Des Clous Pointus... Puis Remontai En La Cuisine... Quelqu'Un Me Dit Qu!e Les Décorations De Noël De L'An Passé De Mes Tante Et Oncle Étaient Belles Et Réussies, Faites De Grosses Têtes... 

En Parlant De Grosses Têtes... Je Vous Présente L'Un Des Dessins De +Blanka Pospíšilová, Que Je Trouve Particulièrement Réussi Et Beau... Beau Travail, Mademoiselle!!! Vous Vous Levez De Plus En Plus Tôt... 5.oo Am... 173 Visites D'Un Coup, Soit Déjà 220 Visites Ce Jour-Ci... Merci Infiniment...

J'Ai Fait Un Autre Rêve à 1.oo Pm... Il y Avait Une Petite Rivière Où Deux Ami(e)s Contaient Aller... L'Une Des Deux... Ce Devait Être Mon Anima, Pouvait Aller, Quand L'Autre Ami Qui Contait y Aller En Mobylette, Ne Pensait Pas Que Cette Rivière Était Aussi Profonde... Pensez-Vous.... Dix Mètres Quarante-Et-Un De Profondeur, Tout En Haut de La Rue Mon Désert, Non Loin du Théâtre Où Je Dois Aller Jouer Jeudi Prochain...

Je Ne Vais Pas Sortir Ce Soir... Ni Demain... Au Menu De Ces Jours-Ci, Le Dessin Des Quais De Dublin, Pour le Bar "Les Docks", Un Dessin Que Je Conte Présenter Ce Mardi... Voilà... Une Nouvelle Fois, Vous Savez Tout De Ma Nuit... Que Sais-Je De Vous? Si Peu Si Ce N'Est Que Vous Êtes Toujours Les Mêmes Koquines Et Kanailles De Fripouilles à Ne Pas Me Parler... Heureusement Que Mes Nuits Sont Belles Et Que Mon Inconscient Me Parle, Lui, Et Que Mon Anima Est Ma Princesse, Ma Belle Professeur... Que J'Aime Et Qui Mérite Une Belle Petite Rose...

Commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=D-LZBh7x9a8

;)
Merci Mon Nico'... Voilà Qui Devrait Me Faire Passer Une Belle Soirée... Bisous Et Belle Soirée Chez Vous... Excellent!!!
Merci Infiniment De Votre Oeil, My Sweet Blanka, De Votre Regard Sur moi... C'Est Bien... Outre Mon Nico... L'Une des Premières Fois Que L'On Me Dessine... You're My First Fan ;) Lots Of Louds... ;) I'm Joking... I Wouldn't Like To Miss You... And To Lose You... Because You Are Important To me... Much More Than You Think So... So Sweet Dreams To You... And Only For You...

Articles les plus consultés