Bonnes Fêtes De Pâques... Et Bon Week-End à Toutes Et Tous...





*** Bonsoir à Toutes Et Tous ***




Pâques Est Le Symbole De La Résurrection De Jésus-Christ Crucifié Sur La Croix, Pour Toutes Les Chrétiennes Et Tous Les Chrétiens... Dont Je Suis... Je Ne Tarderai Pas Ce Soir, à Aller Me Reposer, Parce Qu'Etant Fatigué Et Devant Me Remettre Aux Dessins, Et Notamment De Ce Navire à Quais... Je L'Imagine au Bord du Quai, Le Long des Bars Et Brasseries De Dublin, Et le bar Dans Lequel Je Vais Peindre ma Fresque... Désolé Si Je Ne Suis Pas Très Loquace, Mais La Fatigue Commence à Se Faire Ressentir... Aussi Vais-Je Aller Me Reposer En Vous Souhaitant Une Belle Nuit... Bise...


Commentaires

Merci à Celle Ou Celui Qui Coche Les Cases à Cocher Et M'Adresse Son Avis De Nos Publications... Bisous...

Articles les plus consultés