Bonjour à Toutes Et Tous...










 Bon Jour à Toutes Et Tous...


Je Vais Devoir Imaginer Et Créer à Partir de Ces Quelques Peintures... Mon Projet N'a Pas Eté Retenu, Mais Nous Nous Sommes Entendus Sur Un Tarif De Deux Mille euros... Ce Qui Devrait Convenir... J'Ai Une Semaine Pour Créer Un Dessin D'Un Bateau Plus Récent, Et Non Un Voilier, Ce Qui Devrait Me Faciliter La Tâche..

Ce Jour Sera Consacré Au Ménage En Mon Appartement, Puis à Partir De Demain, Au Dessin De Notre Navire... Je N'Ai Malheureusement Pas De Souvenir De Mes Rêves... Ou Cauchemars... Je Sais Mon Ami De L'Inconscient, Gentil... Et Lorsque Je Suis Sur La Mauvaise Voie... Ce Dernier S'Abstient de Me Faire Rêver... Ou Cauchemarder...

Allez... N'Etant Pas Motivé Pour Dessiner... Je Vais Aller Faire Mon Grand Ménage...

Commentaires

Articles les plus consultés