Bonjour Mademoiselle X...


Puisqu'Il Semble N'y Avoir Que Cela Qui Vous Intéresse... Heureusement Qu'Il y a Les Femmes Pour Vous Intéresser à Quelque Chose Et Leur Sexe, Sinon, La Majorité S'Emmerderait Gravement... Alors Puisque Vous Voulez Voir Du Cul, En Voici... Moi... Ce Que Je Veux?! C'Est De L'Amour Avec Un Grand "A"... Un Amour Tout Simple, Mais Plein D'Originalité... Loin Des Carcans Et De La Banalité Du Quotidien... Je Me Souviens Quand, Étant Enfant, J'Avais Vu "Le Zèbre", Avec Thierry Lhermitte Ou L'Histoire D'Un Homme Qui Refuse Le Quotidien De La Grande Majorité, Allant Jusqu'à Inventer Une Histoire D'Amant à Sa Femme... Pour Rompre Avec La Tragédie Du Quotidien.

Ce Soir Sera Ma Toute Première Fois... Au Théâtre... à 20.30 Pm, l'Entrée y Sera De Deux Euros, En Le Théâtre Mon Désert, à Nancy...  Réveillé à Quatre Heures, Je Travaille Notre Coucher De Soleil Depuis... En Notre Spectacle, Je Conte Rendre Hommages à Mon Anima, Ma Princesse, Mon Inconscient Et Mon Ombre.... Mais Pas Que...  Je Vais Improviser... Et y Ajouter Ma Titite Touche Personnelle, Et Rendre Hommage à Ceux Qui, à La Manière De Mon Inconscient... M'Ont Plus D'Une Fois... Sauvé La Vie. De Par Leur Gentillesse Et Leur Originalité... Allez, Je Dois y Aller... Dites-moi Merde!!! ;)


❤❤❤ Bisous. ❤❤❤

Commentaires

Très Jolies Fesses Et Cambrures, Ma Foi... L'On Dirait Celle De Mon Anima... (Message Subliminal Pour Faire De Beaux Rêves La Nuit Prochaine-;)... Ah, La, La... Les Femmes Et Leurs Courbes Si Gracieuses Et Élégantes...
... Qui Seront Peintes à L'Huile Cette Année 2016... Avant Noël... Pour Montrer Là Où Se Trouve La Beauté... Celle D'Une Belle Demoiselle. Merci D'Être (Im)Patiente... Et De Revenir de Temps à Autres... En Attendant... Doux Baisers. <3 <3 <3
AAAH !!! Ce Dos... Et Ces... Me Vois Souvent Chez michel-édouard le Truc Pas Clerc... Les Fesses à L'Air, Montrant Mes Dessins Et Vidéos... Qui N'En Veut ??? Sûrement Pas Cette Bande De Ravagé(e)s... Ne Parle Pas De Vous, Mademoiselle... Sur Ce, Doux Bisous Et Belles Fêtes De Fin D'Année... -:) <3
https://www.youtube.com/watch?v=6Ck6Hcg2cjk&index=20&list=RDqhduQhDqtb4

A Dessiner Tout D'Abord Puis à Peindre à L'Huile... Fort Heureusement, N'Ai Pas Posté Toutes Les Photographies De Mademoiselle Shult... Sinon, je Serais Submergé De Dessins Et Demandes De Peintures... -;) Allez, Courage... Plu' Que Deux Jours Et J'Irai Voir Le Père Noël... Parce Que Même à 34 Comme à 43 Ans... Tiens... 34... 43, L'Inverse... Renaîtrai-Je Alors ?!? Et Même Avant Le 23 Janvier, Date de Mon Anniversaire... (Message Sublimes-Inales)... Très Jolies Fesses, Ma Foi... Euh... Lumière... -;)

Le Titi De Tous Les Titis.
Merci De Cette Si Jolie Visite, Mademoiselle... Qui Redonne Le Moral... M'En Vais Faire Et Finir Ce Ménage Qui N'a Que Trop Duré... Vaisselle, aspi', Récurage... En Musique Sur Le Son De Muse... Que Vous En Portez Si Bien Le Surnom... Puis Frigo Et Four, Et Enfin Meubles Du Coin-Cuisine... Ici, Il a Neigé à Nouveau Et je N'Arrive Pas à Détacher Mon Regard De Ces Si Jolies Fesses... Euh... De La Forêt... Accordez-moi Encore Un Peu De Temps Et je Vous Dessinerai Avec La Plus Grande Délicatesse... Revenez me Voir De Temps En Temps... On Ne Sait Jamais... Belle Et Douce Journée à Vous...

Tonton Titi Graphy... <3 <3 <3
Doux Bisous.... à Croquer -;) N'Est Pas Koquin(e) Qui Veut... -;)
Mille Pardons De Vous Faire Patienter... Non Sans Être Tenté... Cette Si Jolie Photographie Comme Toutes Celles De Nos Blogs Seront Dessinées... Et Tant Pis Pour Les Absent(e)s Qui Ne Le Sauront Pas... Mais Si Vous Revenez, Vous Vous Verrez Et Dessinée Et Peinte... Notre Orchidée... Serait-Ce Vous ??? Qui Ressemble à Un Si Joli Sexe De Femme... Refleurit... Et Nous Annonce Au Moins Six Fleurs Cette Année... Sans Conter Les Autres Tiges Qui S'Annoncent... Allez Zaz !!! Euh... Zou... Vous me Perturbez, Mademoiselle... -:) Y Suis Déjà, Remarques... Deux Heures De Ménage... Magnifique JEAN RENO !!! Allez.. A La V For Vendetta !!! Prends Ça... C'Est Rien... Viens De voir Ce Bon Montage Avec le flic Ripoux, Mathilda Et Léon !!! Quelle Belle Fin, Différente Paraît-Il Aux Usa Qu'En france... Ou Serait-Ce Le Grand Bleu ??? Bref... Attend Avec Impatience mes Blu-Ray's... Pour Dessiner Devant L'Ordinateur... Sur Ce, Merci De Votre Ou Vos Titi'Te Visites, Mademoiselle... Et Merci De Votre Patience... Prenez Soins DE Vous, Ma Belle Danseuse... -;) Et Muse....
Titi'ses Cadeaux Pour Vous Faire Patienter...

https://www.youtube.com/watch?v=svPcfOjyZ9s&list=RDMLJl-8w1XVI&index=7

A Present From Mathilda And US... :

https://www.youtube.com/watch?v=48hzpPIn_wI&index=8&list=RDMLJl-8w1XVI

Parfois Glauque... Sombre... Mais les mauvais Ne Récoltent( Que Ce Qu'ils Sèment... Soit... RIEN.

Passez Une Belle Après-Midi, Mademoiselle -;) Et à Bientôt...
Belle Nuit à Vous, Mademoiselle... Aïe... Ces Courbes... Ce Dos... Ces... Fesses !!! Un Mot... MERCI.

D'Offrir Ces Si Gracieuses Formes à mon P'Tit Regard D'Esthète... Que Même Les Chutes Du Niagara Ne Sont Pas Aussi Belles Que Vos Chutes... De Reins... N'Imagine Pas L'Avant... Tant Vous Semblez... PARFAITE... Et Que J'En Suis Loin... Mais Dès Le Printemps... Vais Refaire Du Sport Et Me Remuscler... Parce Que Là, Ai Mal Au Dos, Qu'Un Bon Massage Serait Le Bienvenu... Mais Vais Travailler Le Bois Demain Et L'Électricité... Allez... Vais Tous leurs Démonter leurs P'Tites gueules Et leurs Faire Fermer leurs Clapets... Quitte à Redessiner Mon Premier Grand Dessin De Celle Surnommée *** EVA ***... Et En Dessinerai D'Autres... Que Nous Nous Rencontrerons Peut-Être En L'Une De Nos Expositions... Vais Faire Mon Caliméro... Mais "C'Est Trop Injuste !!!". -:) Sur Ce...

❤❤❤ Bisous. ❤❤❤

Articles les plus consultés