Beirut Singing Nantes...



Je Viens De Trouver Une Petite Perle D'Or... Une Deuxième Après Ma Petite Et Si Douce +Blanka Pospíšilová , Avec Qui Je Me Réveille Avec Plaisir, Prenant Notre Café Du Matin... Je Me Réveille Après Un Petit Cauchemar Où de jeunes gens Me Lançaient Un Grand Couteau... En Un Lieu Qui Ressemblait à Une Ferme Que J'Ai Bien Connu, Et Qui Ressemblait à La Ferme De Mon Enfance, Où Ma Petite Sœur Virginie Et Sûrement Mon Grand Frère Et moi-Même, Allions Chercher Le Lait Des Vaches Qui Paissaient Dans Les Prés Proches de Chez Nous... Enfin... Bref... L'un d'eux Me Jeta le Couteau Et Me Blessa à l’Épaule Gauche... Je Ramassai Le Couteau Et Le Portai à Alvaro, le chef de l'Ancien Bar Peint En Compagnie De François, Mon Ami Et Troisième Papa Qui M'Apprit Tant Par Rapport à La Peinture, Et Qui Est à Mes Yeux Un Très Grand Artiste...

Voilà... Je Vous Laisse En Compagnie De Beirut Et Sa Si Douce Musique En Vous Souhaitant Une Aussi Belle Découverte Comme Je L'Apprécie... Merci Woodkid...

Commentaires

Articles les plus consultés