Back Home...


Je Rentre D'Une Petite Soirée Passée En Compagnie D'Ami(e)s, Que J'Ai Aimé Revoir... Mais Surtout... Du Théâtre. Notre Pièce Sur Le Thème De La Rencontre Se Concrétise, Malgré La Peur De Certains, Malgré La Maladie D'Autres Ami(e)s... Mais Nous N'En Parlons Que (Trop) Peu Entre Nous... Ce Qui Nous Permet De Nous Évader Chacune Et Chacun, Et Ne Pas (Trop) y Penser...

Ma Famille De L'Inconscient Me Confirme Qu'Elle Va Bien, Chacune Et Chacun... Alors Je Vais Bien... J'Aurai Passé Une Petite... Mais Belle Journée En Compagnie De Pauline, Jeans-Marcs parce Qu'Ils Sont Deux, David, Laurent, Mathieu, Nadia, Jocelyne, Michel, Mickaël, Eric... Et moi-Même -;) Nous Serons Douze Sur Scène, Durant Une Demi-Heure Ce Prochain 30 Avril 2015, à 20h30... L'Entrée y Est de Trois Euros... Et Mon Nicolas-Archimède, Et Son Émilie, Vous y Êtes Les Bienvenu(e)s...


Commentaires

Articles les plus consultés