Wake Up, Old Friend...



A Vous Qui Éclairez Mes Nuits De Tant De Bonheurs...

A Mon Anima Qui me Porte Ses Rêves Grandioses,
A Mon Chevalier De L'Ombre, Mon Géant de Mes Nuits...
A Mon Subconscient, Mon Garde-Fou,
A Mon Ego... Et a Toute Ma Famille De L'Inconscient...
A Mes Amies Et Amis De Mes Nuits...

...

"They Don't Sleep Anymore On The Beach",
Is Crying The Old Man...
What Did He See?!
What Shall We Do?
What Could i Do?

...

Je Reste Sans Voix Devant Tant De Silences
Un Silence Omniprésent,
Je N'Ai Plus D'Amour...
Mon Cœur S'Éteint Peu a Peu,
Jour Après Jours,
Mois Après Mois,
Année Après Années...

...

De Famille, Il Ne M'En Reste
Presque Plus... Qu'Une,... Presque...
Et C'Est Vous.

...

Je Ne Crois Plus Être...
Ce Dont ils Ont Osé..,. Me Nommer.
Je Ne Crois Plus Être...
Ce Qu'ils Nomment Les Schizophrènes.

...

What Do i Believe Into?
I Believe In A God...
Who Created Us All
And Each One Of Us All...
A Superior Cleverness...

...

En Quoi j'Ose Croire?
Je Crois En Un Seul Et Unique Dieu...
Qui Nous Créa Toutes Et Tous...
Et Chacune Et Chacun De Nous...
Une Intelligence Supérieure...

...

Comme Le Sont Ma Famille De L'Inconscient...
Et La Majeure Partie De Ma Famille d'Êtres Humains.
Comme Le Sont Certains De Celles Et Ceux...
Dont j'Ai Croisé Le Chemin...

...

Certaines Et Certains Sont De Vrais Amies Et Amis...
La Où D'autres Ne Font Que... Passer... Tristement.
Je Viens De Parler a Mes Tantes, Marraine Et Oncle...
Et Cela me Fît Particulièrement Plaisir...

...

Des Années Que Nous Ne Nous Sommes Pas Vu(e)s...
Où Êtes-Vous? Que Devenez-Vous?
Comment Allez-Vous?

...

Alors j'Essaye...
De Rétablir Les Liens...
Comme Auprès De Vous...
Mon Autre Famille...
Qui M'Etes Si Fidèles...

...

Et Depuis Toujours.


Commentaires

Ne M'Attendez Pas Trop Tôt Demain Matin... Meme Si J'Ai Du Mal a Dormir Ces Temps-Ci... Mon Ange-Gardien Veille Sur Son Titi, Ne Vous En Faites Pas Trop... Mes Nuits Sont Teintées De Bleu Comme Nos Nuages... Profitez D’Être Auprès De Vos Familles Et Enfants... En Quelles Langues Faut-Il Vous Le Dire??? C'Est La Tout Ce Que Vous Avez de Plus Cher Au Mooonde!!!... Alors? Profitez Et Osez Leur Dire "Je T'Aime".

Articles les plus consultés