Toujours La Même Histoire...


Mon Ménage Est Presque Fini... Mais... Au Vu Du Peu de Visites Ce Jour-Ci, Américaines Comme Françaises Et Tchèques, Et Des Cinq Continents... Ne M'Etant Pas Encore Remis De Ma Nuit Blanche Et Ayant Les Yeux Lourds Et Fatigués... Je Ne Viendrai Pas Vous Conter Mon Histoire Du Grand Chalet Des Songes Ce Soir... Elle Attendra à Quand Je Me Serai Reposé, Parce Que Je Ne Tarderai Pas à Aller Dormir Ce Soir...

J'Aurai Une Nouvelle Fois... Un Nouveau Jour... Passé Ma Journée Seul... Mais Que Ce Soit Dehors Ou Ici, Le Silence Est Toujours Mon Plus Fidèle Compagnon, à L'Exception D'Hier Où +Blanka Pospíšilová M'Aura Accompagné De Son Intelligente Façon D’Être, Me Rendant Alors Heureux D'Echanger Avec Vous, Mademoiselle... But You... The others... Depuis Six Ans Et Demi Que vous vous Refusez Toutes Et Tous à Me Parler... Je Commence à En Être Fatigué... Sérieusement... Peut-Etre Devrais-Je Suivre Le Conseil De Ma Maman Qui Me Dit : "Il y a Longtemps Que J'Aurais Abandonné...". En Effet, Pour Le Peu Que J'En Ai De Satisfactions... De Partages Et D'Echanges... Seriez-vous Manipulatrices Et Perverses Narcissiques?... Vous y Ressemblez Fortement En Tous Les Cas...

Aussi... N'Etant Pas masochiste... Ne Conterai-Je Plus Mes Rêves En Public... Que Sur Mon Blog Privé Dédié à Ma Famille De L'Inconscient... Et Ce, Tant Que Vous Ne Vous Serez Pas Décidés à Me Parler... Je Passe Pour Un Illuminé, Un Idiot... Là Où Je Ne Cherche Qu'à Apporter Un Peu D'Originalité En Ce Monde Lobotomisé... Alors Surtout Continuez Bien à vous Ignorer Les Unes Les Autres, Marchez Au Pas, En File Indienne... Seulement Le Peuple Indien Lui Ne S'Ignorait Pas Comme vous Le Faites Toutes Et Tous... Vous Êtes Tellement Ridicules Lorsque vous Êtes Dans La Rue, En Sortant du tram, Et Partout, C'Est Pareil... Il N'y En N'a Pas Un Pour Relever L'Autre...

Les Singes Sont Plus Intelligents Que vous... En Voici La Triste Preuve... Sur Ce... A Plus...

Commentaires

... Ou Le Lien Qui Unit Les Animaux... Celui Que Nombres D'Hommes Et De Femmes... Soit-Disant Êtres Humains... Ont Tristement... Oublié...

Articles les plus consultés