Take Me Somewhere Nice...

Pourquoi de Si Brefs Et Courts Sourires ?!?... Merci Princesse Anima... Et Je Rêve de Porter Votre Sourire En Permanence Sur Mes Lèvres... D'Un Si Joli Sourire Comme Il m'Est Arrivé D'En Croiser Un En La Foule... l'Immense Foule.. Que Je Ne Pu Que La Saluer... Elle Était Tout Sourire... Que je Baissai Le Regard, La Voyant Approcher... Puis M'Approchant D'Elle... Relevai Mon Visage... Et La Saluai D'Un "Bonsoir"... Puis Elle Remontant La Rue Saint-Jean... moi, La Descendant... je Ne Pu Que M'Empêcher D'Avoir des Remords De Ne Pas Avoir Joué L'acteur... Celui Qui Crie... Qui Dit Les Mots De Son Coeur... Parmi Cette Foule de Gens, Si Lobotomisante, Tellement Invalidante... Qu'Elle M'Étouffe Cette Masse de Gens... à Ne Plus Se Regarder, À Ne Plus Se Parler... à Ne Plus... Oser. Ici, Les Enfants Sont Gomme des Poupons Qu'ils Promènent Dans des Poussettes... Quels Souvenirs Et Regards Leurs Offrez-Vous?! Quels Sourires Et Souvenirs Auront-Ils Et Elles?!?

Tant de Regards Perdus Me Rendent Triste... Même Si Je Ne Peux m'empêcher de Les Regarder.

Il Était Magique Votre Sourire, Mon Anima, Tout à L'Heure... Tellement Long Et Si Splendide... Fort Heureusement Que Vous Êtes à Mes Côtés... Sinon... Il y a Longtemps Que J'Aurais Franchi Le Pas Qui Mène Vers L'Autre Monde...  Tant Tous Ces Actes Manqués, Tous Ces Silences Me Font de La Peine...

But You Deserve The Best From mine... Allez, Courage Ma Reine..  on S'En Fout Des autres Puisqu'ils S'En Foutent Largement de Nous... Allons Lever Les Yeux Au Ciel Pour Vous Regarder, Allons Nous Envoler Par-Delà Les Cieux Et Mains Dans La Main, Pour Nous Envoler Au-Delà des Nuages...

Dans Le Ciel... Et Nous Retrouver Tous Les Deux.

Commentaires

Articles les plus consultés