Surprise Tonight...

Bien Le Bon Jour à Toutes Et Tous...



Je Vous Offre Le Café ? Je Ne Me Souviens Que De Nuages Faits Par Ordinateurs, En Mon Dernier Rêve... Mais Pas Du Contexte... Point de Rêves Donc Ce Matin à Vous Conter... J'Espère Que Vos Rêves Étaient Beaux Et Immenses... Pour Ma Part, Je Me Serai Reposé En Cette Petite Nuit... Et Vous, +Blanka Pospíšilová .... Avez Vous Bien Dormi? Et Fait De Beaux Rêves? Je Vous Souhaite Une Belle Journée, Pour Ma Part, Je Vais Faire Le Ménage Tant Attendu... Aspirer, Nettoyer Mes Bureaux, Petit Et Grand... Et Essayer De Me Nourrir Correctement Ce Midi, Plutôt Qu'Un hamburger à La Va-Vite...

Aussi Viendrons-Nous Ce Soir Vous Conter La Suite Du Grand Chalet Des Songes... J'Ecris "Nous", Parce Que Je Serai En Compagnie De Mon Anima, Ma Princesse De Mes Nuits... "Ma Reine", M'a-t-Elle Dit Par Une Belle Nuit... Je Regardais Une Peinture De Dame, Une Très Belle Peinture à L'Huile Comme Seul Mon Ami De L'Inconscient Sait Les Peindre... Lorsque Cette Peinture Se Mit à Me Parler Et Me Dire Ces Quelques Mots : " Je Suis Ta Reine!!!"... Puis De Me Réveiller... Aussi Vais-Je Essayer De Renouer Le Contact Avec Mes Dieux Et Déesse, Ce Jour-Ci Et Tous Les Jours Qui Viennent... Avec Mon Anima, Avec Mon Inconscient, Avec Mon Ombre... Parce Qu'Ils Sont... Avec Mon Ami Nico' L'Artiste... Nos Meilleurs Ami(e)s...

Allez... Je Vais Aller Passer L'aspirateur Et Faire Ma Vaisselle, Tel Un P'tit Pépé... Qui Doit Faire Son Ménage Quotidien... Mais Un Pépé De 41 Ans, Qui a De Fabuleux Et Fabuleuse Ami(e)s... Eux Mes Fée Et Magiciens De Mes Nuits...

Commentaires

Articles les plus consultés