Sans Un Mot... Et En Silence.

Et Je Crains... Je Crains Que Ce Soient Encore Les Handicapés Psychiques Qui Payent Le Lourd Tribu De Cette Catastrophe Aérienne Dans Les Alpes Françaises Il y a De Cela 48 Heures... Un Copilote Ayant Subi Une Dépression Durant Sa Formation Qui Jette L'Avion Contre Les Montagnes... Je Travaille Sur Nos Nuages Et Cieux Et Suis Les Informations... Médecins Et Psychiatres y Sont Invités... Ce Que Je Conçois Et Comprends... Mais...

Je Veux Dire... Vous Êtes-Vous Déjà Rendus Dans Ce Qu'ils Nomment Un Hôpital Psychiatrique En France??? Je M'y Suis Rendu De Mon Propre Chef, Et Non Pas de L'Avis D'Un Tiers... J'y Ai Rencontré des Personnes Qui y Revenaient Chaque Année à La Même Période De L'Année, D'Autres Souffrant de Troubles Psychiques, de Dépressions, de Troubles Mentaux Comme J'En Ai Souffert, Puisque Me Sentant Gravement Épié En Mes Pensées par Une Femme... Je N'y Suis Plus... Et Pourtant... Je Suis Toujours Considéré Comme Schizophrène... Mais Je Me Sens Bien Incapable De Faire du mal à Quiconque... Je N'En N'Ai Ni La Force... Ni L'En Vie...

Connaissez-Vous En Votre Entourage Ou Parmi Vos Ami(e)s, Des Gens Dépressifs... Voire Schizophrènes... Malades Mentaux, Accablé(e)s Par de La Spasmophilie... Les Voir En Crise M'a Récemment Apporté Des... Larmes... De Compassion Et De Douleurs, De Les Voir En Pareil État...

Je Retrouve Ma Famille Du Théâtre Chaque Mardi En Une Maison Des Jeunes Et De La Culture... Toutes Et Tous Sont Ou Ont Eté En Souffrances... Des Souffrances Qui Sont Dues a Chaque Parcours Qui Leur Est Propre... Chacune Et Chacun Sont Tout Simplement... De Beaux Êtres Humains, Que Je Suis Toujours Heureux De Retrouver... Nous N'y Parlons Que Peu de Ce Qui Nous Affecte Les Un(e)s, Les Autres... sarkozy... Je Viens De Le Voir Aux JT... Ne Serait-il Pas Schizophrène??? Comme Tant D'Autres Non Déclarés Où... Lorsque Je Sors Du Théâtre... Quittant Mes Ami(e)s... Je Ne Fais Que Constater, En Bas des hlms... Cette Tristesse Qui M'Envahit, Lorsque J'Aperçois Une Demoiselle Marchant... Tête Baissée, Cette Autre Au walkman Bien Vissé, Celle-Là... Si Triste Société... Plus Un Regard Ne Se Croise... Plus Un Mot N'Est Echangé... En les Transports... Dans Les Rues... Partout.

Je Souhaite Aussi Demander Au Public... Qui Sont Les Schizophrènes... Où Sont-ils? Lorsque Je Constate... D'Un Triste Constat... à La Sortie des bars Et Autres Lieux de Rassemblements En  Nos Villes... Alors Je Ne Me Sens Pas Schizophrène... Constatant les Cris de certain(e)s Et Comportements Que Je N'Ai Jamais Eu... Qu'ils Soient hommes Ou femmes... Beaucoup Vont Beaucoup Trop Loin En Comparaison à Mon Etat D'Esprit... Alors, Je Préfère M'En Eloigner Et Retourner Chez Moi...


Seul En Ce Triste Monde.

Commentaires

Articles les plus consultés