Sacrées Kanailles Et Koquines de Fripouilles...

Bonjour Mes Sacrées Fripouilles...

Je Viens d'Aller Voir Les Médecins de la Préfecture, Pour Mon Permis de Conduire... Des Médecins Qui Étaient Plus Sympathiques Que Les Précédents... En 2011... Pas Stricts Ni Autoritaires Comme Les Précédents... Mais Sympathiques Cette Fois-Ci... Ils M'Ont Posé Quelques Questions Concernant Mon Traitement Et Ma Schizophrénie... Sans Entrer Dans Le Détail... Juste Me Posant des Questions Par Rapport à Mes Hospitalisations, Et à Quand Remontait La Dernière... Une Hospitalisation Qui Remonte à L'Année Derniėre Et N'Aura Duré Que Le Temps D'un Week-End... Parce Que Préférant Mon Appartement au fumoir Et Au Fait de Se Retrouver Enfermé Derrière Un Grillage... Les Oiseaux Se Retrouvant En Liberté... Et Nous... En Cage! 

Ne Me Restera "Plus Qu'à" Faire Ma Prise de Sang...

Aussi, Je Découvre Vos Statistiketoks Du Jour... Je Vous Sais Encore Nombreuses Et Nombreux à Venir Chaque Jour... Et Vous Sais Coquines Et Canailles de Fripouilles... Mais Je Vous Aime... Parce Qu'Après "Graph-X En Slip", Puis..."Graph-X Sans Son Slip, Alors...", Et Ensuite "Graph-X En Slip Avec NLG"!!!...Je Découvre Dans Vos Statistiketoks du Jour... "Nues Avec Les Vaches", Et Les "Dragons de La Place Stanislas"... Rigolos, Va!!! 

Allez, Je Ne Vais Plus Tarder à Rentrer Finir Mon Ménage, Puis Me Remettre Au Dessin des Brasseries Guinness... Et Ce, Afin De Commencer à Peindre Et Dessiner à Partir de La Semaine Prochaine...

Sur Ce... Je Vous Souhaite Une Belle Journée Avec Les Vaches... Avec Ou Sans Elles, Vos Dessins Et Peintures Viendront... Je Ne Vous Demanderai Qu'Encore Un Petit Peu de Temps... Prenez Soins de Vous Et Profitez Bien...

Commentaires

Encore heureux que tu gardes ton slip si t'es avec moi ! Petit vicelard va... ;p

Articles les plus consultés