Quand Graph-X Deviendra Graph-X And Co'...



Bien Le Bon Soir à Vous Toutes Et Tous...


Je Rentre D'Être Allé Aux Impôts à Nancy, Pour Créer à Nouveau Mon Entreprise De Graphisme Indépendant Et De Peinture Artistique, En Tant Qu'Auto-Entrepreneur... Je Me Suis Donc Rendu Aux Impôts De Nancy Où Ils M'Ont Dit D'Aller Aux Impôts De Vandoeuvre... Là-Bas, Je Suis Tombé Sur Une Dame Qui Semblait Ne Pas Vouloir Travailler Et Ne Ressemblait En Rien à David, Chasseur De Rêves Du "Syndrome Du Scaphandrier", Écrit Par Serge Brussolo, Un Livre Que M'a Gentiment Offert Ma Cousine Valérie, Que Je Commence à Lire... Un Livre Qui Pose La Question De Savoir S'Il Ne Serait Pas Possible de Passer En Fraude La Frontière De La Réalité... Pour Se Réfugier Dans La Zone Libre Des Songes... Un Livre Qui Me Parle Et Me Plaît... Aux Impôts De Vandoeuvre, la dame M'a Conseillée, Me Disant Que Le Régime D'Auto-Entrepreneur N'Existait Plus Depuis 2015... "C'Est Faux!", M'a Affirmée La Dame De L'Urssaf, Me Disant De M'Inscrire Via Internet... Je Vais Lire Attentivement Ce Site Et M'y Inscrire Les Jours Prochains... 

Voilà...

Vous Savez Tout... J'Aurai Passé Ma Journée à Marcher... Ce Qui Ne M'a Pas Fait de Mal... Et Dans les administrations... Un Problème Semble Se Poser... En Tant Qu'Artiste Et Graphiste Indépendant, Je Ne Peux Être Auto-Entrepreneur Et Devrai Donc à Nouveau Créer Une Micro-Entreprise... Mais "Graph-X And Co' " Va Bientôt Renaître à La Vie Et J'En Suis Heureux...

Allez... Je Vais Sortir Un Peu, Et Tâcherai De Venir Vous Border Pour Vous Souhaiter Une Belle Nuit... D'Ici Là, Prenez Soins De Vous Et Profitez Bien... De Vos Vies, Elles Sont Vos Précieux Trésors... Bisous à Vous Toutes Et Tous...

Commentaires

Today Is Too Late... i Never Care About Your Sex... Just How You Looked At Me... But You Never Looked At Me.
Depuis Hervé Niffle qui n'a JAMAIS Aperçu La Lune En Plein Jour... Et la "patronne des nabis" à Nancy... M'Ont Mis des Bâtons Dans Les Roues... Soit Ne Pas Me Payer, Ou Seulement En Chipotant, Me Rabaissant De 900 €uros De Frais Payés Par Mes Soins à 300 €uros Pour Le Devis !!! Soient 600 €uros De Ma Poche. Mon Payement Étant Passé De 1700 €uros à 3400 €uros Pour Une Fresque De 12 à 15 M.Carrés, Pour Les Dommages Et Intérêts... Qu'Il serait Temps Que tu Te Réveilles, hervé niffle !!! Parce Que Je Conte Bien Récupérer Mon Argent... par Voie Légale... Quitte Nous Retrouver Devant Un Tribunal... Appels Demain, D'Ailleurs... Je Ne Sais Si Tu Enfumes Tous Tes Fournisseurs De La Même Façon Que Moi... Mais Le Fait est Que tu Ne M'Auras Versé Que 300 Des 2000 €uros Demandés... Et Encore, C'Etait Un Prix "d'ex-amis".

Articles les plus consultés