Prends Soins De Toi...

Bonjour a Toutes Et Tous...


Réveillé a 6.oo Am, Je Me Suis Rendormi Jusque Midi Trente... Au Menu Ce Jour, Aller Aux Environs de Quinze Heures, Rendre Visite a Mon Ami Et Psychologue, Et Chercher Mon Traitement... Puis Rentrer En Mon Petit Chez Moi... Pour Ne Pas Sortir Ce Soir... Aussi Vais-Je Aller Passer l'aspirateur Et Notamment En Mon Bureau, Puis Faire Ma Vaisselle... Et Enfin... Dessiner La Belle +Liv Tyler ... Parce Que J'Ai En Vie De Me Remettre Au Dessin... Vraiment... Puis a La Peinture a L'Huile... Parce Qu'Elle Permet Bien Des Choses... Et Notamment Peindre Ce Si Joli Visage Qui Apparaît De Temps a Autres Dans Nos Statistiketoks...

Ici, Le Fond Peint a L'Huile Et Au Blaireau, Est Sec Depuis Longtemps... Et Prend Un Peu La Poussière... 



J'Ai Désormais Toutes Les Cartes Et Tous Les Atouts En Mes Mains... 

Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé Cette Nuit-Ci, Ni Ce Matin.. Je Dois Recommencer a Prendre Soins De moi... Et Ne Plus Sortir de Mon Chez Moi, Parce Que Mes Sorties Ne Sont Pas Toujours Intéressantes, Mon Ami Sylvain Le Fleuriste Du Liseron a Travaillé Jusque Tard Hier Soir, Faisant Une Gerbe de Fleurs Pour Un Nouvel Enterrement D'Un Être Humain Décédé... Il M'Arrive Parfois D'Aller L'Accompagner De Mes Mots, Pendant Son Travail... Cela Ne Le Dérange Pas, Me Dit-Il... Il Est Un Bel Ami, Intelligent Et Sympathique... Je Lui Dis Souvent Qu'Il Est Un Artiste... Lui Dit Que Non, Qu'Il Est Artisan... Oü Est La Frontière Entre Artiste Et Artisan? Comme Mon Ami Jacques Avec Lequel Je M'Entends Bien, Et Parle Bien... Mais Jacques S'En Est Allé Au Ski... J’Espère Que... Si Tu Passes Par Ici... Tu Te Plais En Nos Belles Alpes... Et Que Tu Montres Aux Plus Jeunes Ton Talent de Skieur... Tout Schuss!!! 






Commentaires

Articles les plus consultés