Pour Ma Belle Amie Blanka...

Pour Vous ... Et Juste Pour Vous... Parce Que Vous M'Avez Adressé Quelques Mots Qui... Plus Que Tous Les Mots... Jamais Reçus... Et Que Je Garde Chaudement Et Relis, Seul Dans Un Coin Du bar Où J'Ai Dû Me Rendre Cette Fin D'Après-Midi, Pour Aller à Un Rendez-Vous  Auprès d'Hervé, Un Ami Et Bel Ami...

Celui-Ci Souhaite Que Je Lui Peigne Cette Image Sur Un Mur... Avec Le Cheval Et Sa Remorque...

Cela Devrait M'Occuper Quelques Temps Et Me Faire Me Remettre à La Peinture... Aussi... Et Après Les Mauvaises Nouvelles Du Jour Liées à Ma Solitude... Même en Ce bar En Lequel Je Me Trouve... Vient La Bonne Nouvelle...

À Savoir Que, Devant Faire Une facture à Hervé, Patron du bar... "Graph-X" Va Renaître de Ses Cendres... Et Devenir "Graph-X And Co'", En Hommage à Mes Dieux Et Déesse Anima...

Aussi, Je Tiens à Vous Remercier, Blanka...J'Imagine Bien Ce Que Vous Me Dites... Mais C'Est Notre Secret... Alors Je N'En Dirai Pas Plus... Prenez Bien Soins de Vous...  Bisous Et Belle Soirée  à Vous...

Commentaires

Merci Infiniment De Vos Tiny +1 à Tous Mes Critères de Textes... Je Sais... Ce N'Est Pas Trop Joli Dit Comme Çà... Mais Merci Infiniment...
Anonyme a dit…
what possible is .... in fact , for the author words ... always, whatever) any,words ... is the fact ....as well as ,... ,yet that only slight it tiny. 1+ like morning coffee in moments ,,.... in moments scents ,with coffee, common...
So Thank You Very Much My Sweet Blanka... I Wish You a Lovely Eve'Night.. -:) Bisous...

Articles les plus consultés