Ô Théâtre...


Je Me Réveille Après Avoir Fait Un Rêve... Mais Ne M'En Souviens Pas..  Désolé.. J'Aurai Dormi Profondément Jusque Douze Heures Trente... Je Vous Offre Un Café?? +Blanka Pospíšilová, Ma Belle Amie... Comment-Allez-Vous? Bien J'Espère... Monthy Aura Dormi Auprès De Moi Cette Nuit, Après Être Encore Tombé Sur Ce Petit Con de Chat Malveillant, Qui L'a Encore Agressé... Et Blessé... Pauvre Petit Monthy Boy The Star King Cat... Lui Si Gentil... 

Nous Avons Avec L'Un des Patrons Du bar Où Je Dois Peindre Ma Fresque... Changé De Sujet De Peintures... Ce Ne Seront Pas Les Entrepôts des Brasseries Guinness, Trop Massifs... Mais Plutôt Des Galions Amarrés En Un Port, Que Des Ouvriers S'Employent à Décharger de Leurs Fûts De Bières... Cette Image... Je L'Ai Bien En Tête, Et Me Motive Plus Que Tous Ces Fûts Sous Les Hangars... Aussi Dois-Je Leur Faire Deux Propositions de Dessins... Ce Qui Devrait Me Prendre Une Semaine Et Demi De Dessins...

Mais Pour L'Heure, C'Est De Théâtre Dont Il S'Agit... Théâtre En Compagnie De Pauline, Ma Princesse Du Théâtre, En Espérant Qu'Elle Aille Mieux, De Jocelyne Notre Metteur En SCène, De Michel, Notre Autre Metteur En Scène... Chaque Fois... Aillant Du Travail Ici, Je Rechigne à M'y Rendre... Mais Ne Regrette Jamais D'y Être Allé...

Commentaires

Articles les plus consultés