ô Théâtre...

Bien Le Bonsoir à Vous Toutes Et Tous...

J'Espère Que Vous Avez Chacune Et Chacun de Vous Passé Une Belle Journée. Pour Ma Part... Oui. Après Cette Nuit de Rêves Grandioses... Qui S'Est Au Final, Plutôt Pas Trop Bien Fini... Après Cet Aéroplane Qui Refusait de Décoller Comme Je Me Refuse... Pour Le Moment, à Me Remettre Aux Dessins, Suivant La Montagne Du Mali, Sur Un Chemin Escarpé... Terre Des Origines, Notre Mère Afrique...

Rentré Pas Trop Tard Du Théâtre, Nous Avons Accueilli Un Nouveau Venu Parmi Nous à Qui Cela a Semblé Plaire, Puis Avons Répété Notre Texte Qui, je Vous Le Rappelle, Est Sur Le Thème de La Rencontre... Et Nous Nous Sommes Encore Bien Amusés... Toutes Et Tous Ensemble, Avec Le Retour de Notre Maître à Chacune Et Chacun, Tant Il Est Généreux Et Souriant,... Le Bien Nommé Michel, Notre Deuxième Metteur En Scènes, Aux Côtés de Jocelyne... Notre Première Dame...

Celui-Ci... Michel... Nous a Tout d'abord, Fait Jouer a La Balle Pour Que Jean-Marc, Le Nouveau Venu, Puisse Apprendre Nos Prénoms... Puis Nous Avons Joué Au Chat Et à La Souris, Avec Ces Balles, Chacune Ne Devant Pas Croiser Ou Dépasser L'Autre... Sinon... La Souris Est Croquée... Et Nous Rions Toutes Et Tous Bien...

Puis Michel Nous Demanda de Jouer Et D'Interpréter Deux Personnages En Duos... Alors Nous Avons Avec Mickaël, Occupés Les Rôles du Facteur Délivrant Une Lettre Recommandée En Sept Actes Ou Photographies D'Instantannés... Quand Pauline... s'Est Amusée... Et Je Ne Sais Si Tu Viendras Nous Lire... Mais Cela me Fît Particulièrement Plaisir de Retrouver Ton Sourire Sur Scène... Elle Joua Donc Le Rôle De L'Autostoppeuse... Braqueuse d'auto!!!

Puis, Michel Nous Fît Interpréter Deux Nouveaux Textes Qu'Il a Écrit Pour La Suite de Notre Spectacle... J'Ai Particulièrement Bien Aimé Tes Interprétations du Vomitif Et Du Lascif, Pauline... Tu m'as Bien Fait Rire!!!

Puis de Reprendre Un Texte Sur :"Puis-Je Déposer Mon Coeur à Vos Pieds?", Mon Amie Pauline m'Offrant Le Sien... Mais Elle N'y Arrivait Pas... Alors, à L'Aide de Mon Canif, je Lui Extirpais, Pour En Sortir... Une Brique! ... Mais Une Brique Qui Ne Battait Que Pour moi... Ensemble, Nous Formons Un Beau Duo, Aux Côtés de Pauline... Elle Si Originale... Et je Ne Te L'Écris Pas Parce Que je T'Ai Laissée l'adresse de Nos Blogs... Je Dis Nos Parce Qu'Il Est Celui de Mon Inconscient, de Ma Princesses Anima Et de Mon Chevalier de L'Ombre... Et De Celui de Nos Visiteurs Et Visiteuses... Ces Blogs Ne Sont Pas Que Miens... Sache Qu'Ils Sont Aussi Tiens, Ma Petite Pauline, Désormais Et Que Tu y Es La Bienvenue...


Commentaires

Articles les plus consultés