Nuit De Rêves... Et C'Est Tant Mieux...



Merci Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient... Merci Ma Princesse Anima, Qui Vous Au Moins... M'Êtes Fidèle... Merci Mon Prince De L'Ombre, De Me Protéger... Et Oui... Ça, C'Est De L'Amour... En Grand... Avec Un Grand A... De La Fidélité Et Du Soutien Moral... Au Grand Dam de Certains Êtres Soit-Disant Humains Qui Ne M'Adressent, Ni Ne M'Adresseront Jamais La Parole, Et Qui Se Prévalent d’Être "ami(e)s"...

Je Me Réveille Une Seconde Fois Après Avoir Fait Deux Grands Rêves... Fabuleux.. Aussi, Je Me Sens Comme Mon Dieu Soleil... Rayonnant... Tant Nos Rêves M'Ont Permit De Retrouver... Mon Enfance... Évanouie... Une Enfance Oubliée... Et J'En Pleure De Bonheur...

En Mon Premier Rêve Immense Et Beau, J'Etais En Compagnie De Ma Petite Sœur Virginie, Et Nous Remontions Une Pente... En Une Ancienne Cité Toute Faite De Belles Maisons De Bois... Ensemble, Croisant Un Chausseur, Avec Sur Sa Terrasse, Des Tables Et Des Chaises, Tout De Bois... Je Crois y Avoir Vu Ma Petite Et Douce Maman, Parce Que Nous Sommes Auparavant Allés Nous Restaurer En Un Restaurant... Toutes Et Tous Ensemble... Et Puis, Virginie Et Moi-Même Sommes Entrés Chez Notre Ami Le Chausseur, Ma Petite Sœur Cherchant des Chaussures, Aux Motifs... De Bois!!! Le Chausseur Nous Fît Voir des Paires de Chaussures Toutes Multicolores, Je M'En Souviens Bien.. Elles Etaient De Toutres Les Couleurs, En Fourrures... Puis de Me Réveiller... Il Etait Sept Heures Moins Le Quart... Alors Je Décidai De Me Rendormir, Pour Me Reposer, Parce Qu'On Ne Dirait Pas, Mais Mon Cerveau Travaille Plus La Nuit Que Le Jour... Me Repassant Mes Rêves... Tout En Dormant... Je N'Ai Ps Fini... Je Vous Conte Le Deuxème Grand Songe Tout De Suite... Tout En Cherchant Un Beau Coucher de Soleil...

Mon Enfance Évanouie Est Venue Me Rendre Visite En Ce Second Rêve... J'En Pleure Tant Mon Dieu M'a Touché Par Ce Grand Rêve... "Could I Laugh Again?!", Chante Archive... Je Le Souhaite Plus Que Tout Au Monde... Je Me Trouvais En Compagnie De Virginie, De Son Petit Et Bel Ami Christian... Je Retrouvais Des Maquettes, D'Immenses Maquettes.. Faites De Mes Mains, En Mon Enfance... Des Camions... Des Remorques... Des Camions Électriques... Retrouvés Sous Le Lit... Puis De Les Rassembler... Et De Les Redécouvrir Un à Uns... Puis..  Parce Que Ce N'Est Jamais Fini Avec Mon Dieu Et Ami De L'Inconscient... Nous Avons Voulu Avec Christian, Faire Un Mario-Kart Sur Ma Nintendo 64... Alors Je Cherchais Les Manettes... En Trouvai Une, Puis Une Seconde... Mais à Laquelle Il Manquait Les Boutons... Alors J'Essayai De La Faire Marcher... "Mais.. Regarde... Même Sans Les Boutons, Elle Marche!!!", Dis-Je à Christian... Et De Chercher Et Découvrir D'Autres Maquettes De Camions Et Remorques... De Mon Grand Frère Frédéric...

Ici, Les Travailleurs De La Rue Aplatissent Le Sol Et Cela Fait Trembler La Maison... Mais Tant Pis... Je M'En Vais Me Remettre Au Dessin des Brasseries Guinness... Et Me Remettre Au Travail, Puisque Je Suis Désormais Inscrit Auprès de l'Urssaf, Comme Graphiste Indépendant, Artiste Peintre, Illustrateur Et Graphiste 3D... Mais Je Vais Tout D'Abord Apprendre La 3D, Et Faire Un Chapitre De Mes Livres Et Dvds De 3D Par Jour...

Allez... J'y Vais... Cette Fois-Ci... Pour Ma Maman, Pour moi... Pour +Blanka Pospíšilová, Pour Nous Toutes Et Tous... Mais Avant Tout Pour Ma Famille De L'Inconscient...


Commentaires

Articles les plus consultés