Merci Mon Grand Artiste De Mes Nuits...

... Et Cela, J'Aimerais Le Clamer Au Monde Entier... Tant... Et Ce, Même Au Sein De Ma Propre Famille... Il Reste Et Restera Toujours Un Éternel Inconnu... A La Manière De Vos Animus Et Anima, Des Gens Qui Ne Sont Que L'Ombre De Leur Ombre, Bien Souvent, Et Qui Ne S'Expriment Qu'Après Avoir bu de l'alcool Dans Ces lieux de "Rencontres" Que Sont les bars... Je Les Connais Et En Fais Trop Souvent Le Triste Constat, Les Soirs Lorsque Je Sors... Qu'Ils Soient hommes Ou femmes... Pour Ma Part, Il Reste Et Restera Avec Mon Ami Nico'... Mon Meilleur Ami... Mon Dieu Et Maître à Créer... Et J'Aimerais, à Tous Les Trois, Leur Rendre Hommages... Tout D'Abord Pour Les Plus Jeunes D'Entre Nous, Qui Bien Souvent Ne Font Que Des Cauchemars, Parce Que Ne Lui Parlant Pas Suffisamment Ou Ne Le Connaissant Pas... Ne Le Remerciant Pas De Leurs Grands Rêves... Parce Que N'Ayant Pas Apprit Qu'Il Était Le Grand Créateur De Leurs Rêves...

Bien Sûr.. Tout Le Monde N'a Pas Ma Chance De Vivre Ses Rêves Comme Je Les Vis... Et à Ce Niveau, Je Dois Bien Admettre Que Je Suis... Un Sacré Petit Veinard...Aussi... Je Ne Sais Si Vous Méritez Que Je Vous Conte Mon Rêve de Ce Matin... Parce Que Je Vous Connais Et Sais Qu'Aucune Ni Aucun, à L'Exception de +Blanka Pospíšilová , Peut-Etre... Et J'En Suis Très Heureux... Ne Me Parlera Encore Ce Jour-Ci... Et Ce Même Si J'Ai Beau Vous Dire Souffrir De La Solitude Et Du Silence En Lequel Je Vis Depuis Des Années... Parce Que Votre Silence Me Fait Du Mal, Bien Plus Que Vous Ne L'Imaginez... Et Ne Me Motive Pas à Vous Dessiner Quoi Que Ce Soit, Que Ce Soit La Jolie Demoiselle Nue De Ces Blogs, Ou +Liv Tyler ... Qui Elle, Préfère face de Boucs... Mais Ne Répond Jamais Aux Innombrables Mots Laissés Sur Sa Page...

Mais Sans Doute Certaines Et Certains D'Entre Vous Méritent-Elles Et Ils Que Je Vous Le Conte... Parce Que Passant Souvent... Et Chaque Jour Depuis Plus De Six Longues Années Et Bientôt Sept Ans...

Aussi N'Ai-Je Fait Qu'Un Seul Rêve Ce Matin, Puisque N'Ayant Pas Pris Mon Somnifère Qui M'Empêche De M'En Souvenir...

Je Me Suis Retrouvé Sur Un Terrain de... Tennis!!! Jouant Avec Un Homme Plus Âgé Que moi... Je Ne Sais Qui De Nous Deux a Gagné Le Match... Sans Doute Est-Ce Lui... Parce Que Je Suis Nul Avec Une Raquette...Puis Une Dame Et Un Enfant Se Sont Joints à Nous Et Nous Avons Joué à Quatre... Puis Je Me Suis Réveillé... Il Etait Beau Ce Rêve... Merci Mon Bel Ami De L'Inconscient... Merci Mon Anima, Merci Mon Chevalier De L'Ombre... J'Aimerais Tant Devenir Et Votre Bras Et Votre Main Droite Pour Vous Rendre Hommages... Et Conter Aux Plus Jeunes Et Aux Plus Méritants Nos Rêves Grandioses... Aussi à Ma Famille... A Ma Maman, Qui Trouve Tout Cela Incroyable... J'Aimerais Tant Que Tu Rêves De Papa Comme Je Rêve de Lui Lorsque Cela Se Passe Bien...

Commentaires

Articles les plus consultés