Le Soleil a Rendez-Vous Avec La Lune...



A "New York Graph-X Sans Slip"... Et à Mon Nico' Et Sa Famille... 12.20 Am... Je N'Aurai Pas Vu L’Éclipse Solaire... Mais J'Aurai Bien Dormi, Je Me Réveille En Ne Me Souvenant Pas Avoir Rêvé... Je Viens De Retrouver Un Article Amusant De Vous... Mes Kanailles De Fripouilles Et Koquines De Princesses... Allez, Va, Je Vais Essayer De Me Reprendre En Mains... Au Menu Du Jour, Finir Mon Ménage, Passer l'aspirateur Et Récurer Mon Bureau Et Ma Cuisine-Salon... Puis Faire La Poussière Et Ranger Ma Chambre... J'Ai Rendewz-Vous Cette Après-Midi Avec Mon Ami Et Psychologue Et Son Assistante... Et Aller Chercher Mon Traitement Médicamenteux...

Quant à La Personne Qui Tapote "Graph-X Jean-Christophe"... Et Bat Tous Les Scores De Statistiketoks... Il Va Vous Falloir Changer De Titre Parce Que Ce Lundi, Je Vais Aller aux impôts Pour Recréer Mon Entreprise, Afin de Faire Notre Fresque En Un Bar, d'Environ Six Mètres Carrés... Et "Graph-X" Va Devenir "Graph-X And Co' ", Pour Mon Ami De L'Inconscient, Ma Princesse Anima, Et Mon Chevalier De L'Ombre...

Allez, Je Vais Aller Faire Ma Vaisselle Et Ne Pas Sortir Ce Soir... Peut-Etre Vous Conterai-Je Alors La Suite Du Grand Chalet Des Songes, Ou Bien La Cité Des Anges... Enfin, Non... Nous Devrions Nous y Rendre Après  Le Grand Chalet, Au Lendemain de Noël, à Bord Du Crôa-Crôa Mecanik... Un Chalet Qu'Il Va Me Falloir Re-Dessiner, Façade Après Façades... Parce Qu'Il S'Est Agrandi D'Une Piscine Intérieure de Douze Mètres De Long, Et D'Une Fontaine En Hommage à Mes Dieux Et Déesses... Juste En Face De La Piscine, Devant L'Escalier Qui Mène à La Grande Terrasse... Je Vais Donc Devoir Redessiner La Façade Qui Donne Sur Le Lac Des Cygnes... Supprimer Les Deux Entrées Qui Ne Me Plaisent Plus Et Faire Une Entrée Centrale Avec Un Auvent, Comme Devant La Maison... Viendra Ensuite Le Moulin, Et Son Lavoir... Et L’Étang De Mon Papa... Puis La Façade De La Verrière Au Jardin Japonais, à Droite... Celle Qui Donne Sur Le Grand Arbre, Un Arbre Que Je Conte Redessiner Parce Que L'Ayant Vendu, Afin D'En Faire Notre Logo...

Allez...Une Dernière Cigarette Et Je Vais Faire Mon Ménage... Je Vous Souhaite Une Belle Journée Sous Le Soleil Et La Lune... Prenez Soins De Vous Et Passez Une Belle Après-Midi... A Ce Soir... Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés